Dernièrement, Nabilla Benattia, enceinte poste un message sur son profil Instagram à l’intention de Kim Kardashian, qui avait intrigué ses fans. La communauté se demande du sens de ce post, et l’interprète par rapport à une éventuelle grossesse de la star. En même temps, ni elle ni son conjoint Thomas Vergara ne compte renier ou confirmer cette heureuse nouvelle pour l’instant.

Le message de Nabilla Benattia sur les réseaux


En effet, notre grande star de la télé-réalité n’a jamais caché toute son admiration envers l’ancienne épouse de Kanye West.
Dans ce sens, par ce post qu’elle avait écrit sur Instagram, elle s’adressait également à Kim Kardashian sa personnalité favorite.

Notamment, Nabilla Benattia avait écrit dans ce message sur les réseaux sociaux « there’s nothing more precious than time ».
Autrement dit, elle veut absolument nous rappeler que « il n’y a rien de plus précieux que le temps ».

Par conséquent, faute de manque d’explications, les followers se retrouve perplexe face à ce message de l’épouse de Thomas Vergara.

Nabilla Benattia enceinte de son deuxième enfant


Par ailleurs, les internautes interprètent le message de Nabilla Benattia comme bon leur semblent, principalement à une grossesse.
Apparemment, la star veut rester discret par rapport à ce bébé qui va bientôt arriver juste par pure vigilance.

Dans ce sens, au mois d’octobre 2021 elle se retrouvait évacuée d’urgence à l’hôpital en raison de vertiges et vomissements.
Cependant, à cette époque Thomas Vergara et elle-même avait évoqué comme raison de cette admission aux urgences une intoxication alimentaire.

Néanmoins, le magazine Public continue d’alimenter cette heureuse nouvelle concernant un deuxième bébé de la star de la télé-réalité.

Aucune déclaration pour le moment


D’un autre côté, Nabilla Benattia préfère garder le silence et ne lâcher aucun commentaire sur cette affirmation de Public.
En même temps, le magazine continue son investigation à la recherche de preuve ou de témoignages pour justifier ses affirmations.

Dans ce sens, il nous rapporte que la compagne de Thomas Vergara avait déjà partagé l’heureuse nouvelle aux intimes.
Notamment, cette célébrité issue de la télé-réalité ne pouvait s’empêcher d’en informer sa famille et quelques amis proches à Paris.

Pour terminer, nous attendons tous avec impatiente une déclaration officielle de la part des concerné pour confirmer cette merveilleuse nouvelle.