Nabilla Benattia aurait apparemment quelque problème avec des personnalités du grand banditisme malgré son implantation en Dubaï. L’hebdomadaire Public reparle encore une fois du dossier qui date de certaines années.

Nabilla Benattia sur une mésentente

L’affaire se rapportait sur une mésentente entre Nabilla Benattia qui aurait outragé une jeune personne avant de se bagarrer avec elle. La scène se produisait dans une avenue de Miami ou l’influenceuse accompagnait une amie de longue date Ayem Nour.
La jeune femme offensée s’avérait être liée aux fameux Hornec, une famille de grande criminalité de Paris. Thomas Vergara a révélé à l’époque dans les pages de l’illustré Public qu’il ne s’agissait que d’une bavure. Et à partir de cet instant, tout revenait à la normale.

Nabilla Benattia et son initiative

L’influenceuse Nabilla Benattia aurait pris la disposition de contacter « les frères Hornec » afin de mettre les cartes sur tables. Une de leur proche les a mis en rapport.
Selon son époux Thomas Vergara, la jeune femme outragée ne faisait même pas partie de la famille Hornec. Elle souhaitait juste effectuer de l’intimidation, déclarait-il. De ce fait, ils ont vite réglé la confusion. De plus, nous irons même boire un verre en même temps quand nous reviendrons, annonçait-il.

Le terrain d’entente

Cependant, dans sa publication du 07 janvier, le magazine hebdomadaire Public annonçait que l’évènement ne s’arrangeait pas à l’instant. Il s’appuyait sur les confidences du livre « les derniers seigneurs de Paris », où la circonstance s’est répétée.
Selon une source, ils ont instauré une négociation dans une tournée à Disneyland pour tout le monde. Toutefois, à peu près 20 personnes en lien avec les Hornec auraient effectué leur week-end dans de somptueux palaces du parc. Par suite, ils ont dépensé une certaine masse de milliers d’euros. Néanmoins, Nabilla Benattia ne risquera plus d’être incommodé avec ce type de conflit.