La star cathodique, Nabilla Benattia est expulsée de Dubaï où elle s’installe. Elle attend en ce moment un enfant et des affirmations dévoilent qu’elle doit quitter son foyer pour un autre pays. Beaucoup de rumeurs tournent la concernant et demeure probablement vraie, la raison de ses difficultés.

Nabilla Benattia est expulsée de Dubaï en pleine grossesse


La star cathodique attend en ce moment un enfant qui semble être un petit garçon et affronte une épreuve difficile. Nabilla Benattia est expulsée de Dubaï où elle pose ses valises depuis maintenant quelques années. Des précisions liées à la circonstance qu’elle doit vivre aujourd’hui se dévoilent au grand jour . D’ailleurs, des confidences concernant son quotidien divulguent le contraire de la situation.

Le magazine Public alimente en effet ce bruit concernant le départ de Nabilla Benattia des Émirats arabes unis. Il rapporte en effet les confessions de Skyress TV sur Instagram qui révèle que l’ex-star de téléréalité songe à partir de Dubaï. D’autre part, elle vient de s’octroyer récemment une nouvelle maison qu’elle affiche sur les réseaux sociaux. Cette dernière semble bien s’épanouir à cet endroit et s’y sent bien également.

L’ancienne star de téléréalité songe à quitter les Émirats arabes unis


Elle dévoile sur les réseaux sociaux qu’elle vient d’acquérir une nouvelle propriété et se plait bien à Dubaï. Toutefois, elle songe également à entamer son départ pour aller vivre aux États-Unis avec sa famille. L’information circule en effet sur Instagram concernant la situation. Il révèle que des influenceurs comptent bouger.

La publication divulgue en continu que cela ne touche pas uniquement une société, mais pareillement de leur tranquillité et leur vie. Nabilla et quelques influenceurs paraissent devenir d’importants problèmes pour l’image de l’émirat. Ils peuvent sans doute subir une expulsion de leur part. Cette agitation ne semble pas d’ailleurs plausible comme de nombreux bruits qui courent concernant la star.

Nabilla Benattia reste la cible de plusieurs rumeurs


Comme toutes les célébrités, la star cathodique devient la cible de plusieurs rumeurs. Des affirmations dévoilent qu’elle doit partir de Dubaï pour s’installer aux États-Unis prochainement. Sa présence nuit à l’image de l’émirat, spécifie cette allégation. Cependant, rien ne se concrétise. D’ailleurs, d’autres ragots stupéfiants indiquent qu’elle n’attend pas de bébé.

Le magazine Public de sa part témoigne de la crédibilité de l’information sur sa grossesse. Il dévoile que beaucoup d’internautes affirment que l’influenceuse n’est pas enceinte. Toutefois, Nabilla de son côté divulgue des preuves presque à chaque instant depuis qu’elle annonce sa grosse ce 28 janvier. Les photos qu’elle poste montrent la tromperie, dénoncent les internautes, car elle ne possède pas de trou au niveau du nombril. L’hebdomadaire appuie en effet cette allégation.