La star de la téléréalité Nabilla Benattia s’est fait opérer le mardi 28 juillet 2020 soit il y a environ deux semaines. L’opération consiste à remplacer ses prothèses mammaires devenues défectueuses. Il s’agit d’une opération jugée bénigne mais nécessite plus de précautions.

Avec la montée de lait lors de sa grossesse, ses prothèses mammaires se sont abîmées. Il a fallu les changer d’urgence pour ne pas nuire à la santé de la jeune mère de famille. L’opération ne reste pas toutefois l’unique problème face auquel elle doit tenir bien.

Thomas piqué par un scorpion


Nabilla a partagé sur son compte Snapchat un moment compliqué vécu par son compagnon. La petite famille passe un merveilleux moment ciné puis Thomas décidé de chercher à boire. Tout d’un coup il hurle et appelle au secours . Ébahie la jeune femme ne sait pas ce qui arrive à son mari jusqu’à ce qu’elle trouve le coupable.”En fait il s’est fait piquer par un scorpion“annonce-t-elle.

La jeune femme a de suite tué le scorpion.”On a appelé un médecin mais il n’y avait rien à faire, pas de médicaments à prendre. Il fallait juste nettoyer la plaie. Je n’ai plus senti mon pied pendant bien quarante-cinq, cinquante minutes” raconte Thomas sur son compte. Finalement, la réaction excessive de ce dernier est tout simplement due à son affolement.

Nabilla très mal en point ?


Nabilla de son côté n’a pas suivi les prescriptions postopératoire que le médecin lui a ordonné de suivre. Une opération en pleine été porte une risque assez élevée de complication . Ainsi son médecin lui a demandé de faire en sorte que la plaie se cicatrise. Cela implique ne pas porter son enfant dans ses bras pendant deux mois.

Évidemment la jeune femme s’en est plaint sur les réseaux sociaux avant d’acceptee à contre cœur cette décision du médecin. Puis elle n’a fait qu’à sa tête et a décidé de porter son fils dans ses bras toute la journée. Elle se sentait affreusement mal plus tard qu’elle a affirmé sur les réseaux sociaux aller voir un médecin.