Nabilla Benattia devient la cible d’une grosse pression à la suite de son conseil à Karim Benzema. En effet, l’influenceuse se remémore d’un douloureux souvenir. Ainsi, elle se permet de mettre en garde l‘équipe de football de la capitale espagnole.

Nabilla Benattia surprend ses abonnés

Dernièrement, la réaction de Nabilla Benattia intrigue sur les réseaux sociaux. Et cette fois il ne s’agit pas de sa vie de star ni des nouvelles sur sa grossesse. À souligner qu’elle va accoucher de son deuxième enfant de son union avec Thomas Vergara en juin prochain. Très active sur les réseaux et cela ne fait aucun doute puisqu’elle est une influenceuse célèbre, elle livre un conseil à toute une équipe de foot.

Précisément, elle partage avec Karim Benzema et ses coéquipiers de l’équipe de Real de Madrid le malheureux évènement qu’elle a vécu ultérieurement.

Le conseil de l’influenceuse à l’intention de Karim Benzema

En effet, l’équipe de la capitale espagnole et son staff séjourne dans l’hôtel de luxe 5 étoiles « Auberge du Jeu de Paume » à Chantilly. Cela en raison de la finale de Ligue des Champions à Saint Denis. Cette rencontre tant attendue des fans de football se déroule le 28 mai prochain. L’équipe de Karim Benzema qui officie en tant que capitaine va affronter Liverpool.

Par ailleurs, Nabilla Benattia prête attention à leur déplacement. Le nom de l’hôtel qu’ils ont privatisé évoque un souvenir traumatisant pour l’épouse de Thomas Vergara. De ce fait, elle conseille à l’ensemble de l’équipe de faire attention. Apparemment, elle s’est fait cambrioler dans cet hôtel le jour de son mariage. La séduisante brune met en garde également les footballeurs madrilènes sur l’absence de sécurité dans cet établissement.

Nabilla Benattia, grosse pression

Mais son commentaire interpelle également les responsables de l’hôtel 5 étoiles. En effet, L’« Auberge du Jeu de Paume » exerce une grosse pression sur Nabilla Benattia. De ce fait, l’influenceuse est contrainte de retirer son post qui avertit Karim Benzema.

En tout cas, la séduisante brune ne précise pas la raison de son action. Par ailleurs, il semble qu’une grosse somme d’argent se trouve en jeu.
Nabilla Benattia sera bientôt de retour en France dans quelques jours.