Nabilla Benattia vient de mettre au monde un enfant. Cette heureuse nouvelle se retrouve assombrie alors qu’elle se retrouve soupçonnée d’avoir arnaqué un restaurant à Dubaï.

Un heureux événement qui agrandi la famille


Thomas Vergara et  Nabilla Benattia sont plus comblés que jamais. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de la saison 5 des « anges de la télé-réalité ». Ils sont désormais ensemble depuis 2013. Leur amour avait déjà été consacré par un enfant en 2019, qu’ils ont appelé Milann.

À présent, le 5 juin dernier, la mannequin vient donner naissance à son second enfant. C’est un deuxième petit garçon du nom de Leyann. « Mon bonheur est immense, je suis sur un petit nuage » dit-elle alors qu’elle prend des photos après son accouchement. Pourtant de sérieuses menaces pèse sur le couple en cet heureux jour.

Soupçon d’arnaque sur L’ange de la télé réalité


De sérieuses accusations pèsent sur la mère de deux enfants. En effet on accuse Nabilla Benattia de ne pas avoir respecté des partenariats. Pour citer le magazine Public « on a ainsi eu plusieurs fois vent d’hôtel de luxes qui n’aurait pas eu le nombre de poste escompté sur Instagram en échange de séjours gratuits. »

Cette pratique est assez commune et permet aux hôtels de cibler une plus large clientèle simplement avec un petit privilège aux Stars. Pour Nabilla, cette histoire remonte à quelques années : une entreprise flouée « guide touristique en ligne mes vacances à Dubaï » aurait ébruiter l’affaire.

Une ruse que Nabilla Benattia aurait usée plus d’une fois


Les faits sont plus qu’accablants. Contacté par Nabilla Benattia en personne, elle aurait supplié l’hôtel de lui trouver une chambre en urgence. Ils lui auraient arrangé un partenariat avec le Sofitel de Dubaï en échange d’un post Instagram. Toutefois, Nabilla et son mari auraient quitté le lieu dans la précipitation sans honorer le contrat, mettant dans l’embarras leur intermédiaire qui s’est retrouvé à payer la chambre à leur place.

Des excuses des amoureux n’auraient toujours pas été entendu. On raconte même qu’elle aurait usé de la même ruse pour une marque de lentille et une créatrice de maillot de bain. De quoi sérieusement douter de notre mannequin.