Nabilla Benattia ras-le-bol de ses crises d’angoisses en raison de sa deuxième grossesse bientôt à terme qui rencontre quelques difficultés. Dans ce sens, la star cathodique livre quelques confidences à propos de cette situation assez troublante sur les réseaux sociaux. En même temps, la compagne de Thomas Vergara souhaite que son bébé vienne au monde très rapidement pour en finir.

Nabilla Benattia ras-le-bol


En effet, Nabilla Benattia ras-le-bol n’hésite pas à se confier sur sa page Snapchat pour partager ses soucis avec ses fans.
Dans ce sens, la maman de petit Milann qui attend l’arrivée de son second bébé prochainement rencontre une grossesse compliquée.

En même temps, l’ancienne star de téléréalité toujours aussi influente sur les réseaux sociaux prend énormément de poids.
Apparemment, durant cette deuxième grossesse la compagne de Thomas Vergara gagne 20 kilos, une situation qui provoque des crises d’angoisse.

Notamment, la jeune femme qui se retrouve mentionner dans l’affaire d’influenceuses escortes à Dubaï s’inquiète par rapport à son poids.

Confidences de Nabilla Benattia


En effet, Nabilla Benattia ras-le-bol confie devant sa communauté virtuelle avoir du mal à se déplacer en raison de son poids.

Dans ce sens, la compagne de Thomas Vergara s’essouffle très facilement au moindre mouvement comme s’il s’agit d’un marathon.
Par conséquent, la star cathodique souhaite que son bébé arrive le plus rapidement possible pour mettre un terme à sa souffrance.

Notamment, l’ancienne star de téléréalité affirme qu’elle commence à broyer du noir faute de cette grossesse à terme très compliquée.
En même temps, la maman du petit Milann espère également retrouver son énergie pour reprendre ses activités après son accouchement.

Crises d’angoisses avant son accouchement


En effet, Nabilla Vergara avec sa grossesse compliquée, son nom mentionné dans ce scandale à Dubaï risque une crise d’angoisse.

Dans ce sens, celle qui partage la vie de Thomas Vergara redoute la rencontre entre Milann et le nouveau-né.
En même temps, l’ancienne star de téléréalité s’inquiète également pour l’évolution de sa vie de couple après l’arrivée du bébé.

Par ailleurs, au début de cette deuxième grossesse, certaines personnes affirment qu’il s’agit d’une simulation de Nabilla pour attirer l’attention.
Et pourtant, cette rumeur concernant un recours à une mère porteuse reste de l’intox comme nous pouvons le constater nous-même.