Ce 5 juillet Nabilla Benattia, la maman de deux enfants s’adresse à ses followers pour faire une révélation a ses fans. Sa confidence surprend les internautes. L’influenceuse confie en effet une chose qu’elle refuse de faire depuis son accouchement.

Nabilla Benattia, devenue maman pour la seconde fois

La naissance de Leyann s’est bien passée. Depuis Nabilla est comme sur un petit nuage. Certainement, elle a eu quelques angoisses, mais cela a disparu au moment où toute sa famille s’est réunie. Aussi, la belle ne peut que s’émouvoir face à beaucoup de bonheur. D’ailleurs, son époux Thomas Vergara exprime également ces mêmes sentiments.

Cependant, porter un bébé pendant 9 mois et le mettre au monde n’est jamais chose aisée. D’autant plus que Nabilla a décidé d’accoucher par césarienne, une méthode qui marque plus ou moins les corps des femmes. D’ailleurs, c’est en filiation avec cette hypothèse que la maman de Leyann et de Milann a fait une annonce directe à ses fans. Faisant le point comme d’habitude sur ses états d’âme et d’esprit, elle annonce qu’elle n’est pas préparée à une certaine chose.

Le changement après un accouchement

Mettre un enfant au monde laisse certainement parfois des marques sur le corps. Nabilla après son premier enfant, fait partie des femmes qui souhaitent faire disparaitre ces traces de grossesses. D’ailleurs, elle tente d’éliminer le plus rapidement les cellulites et les vergetures qui sont cependant naturelles.

Certaines personnes tentent également de perdre le plus de kilos possible après la grossesse. Par ailleurs, cela favorise généralement le déclenchement des vergetures. Toutefois, certaines personnes estiment laisser la nature poursuivre son cours et décident d’apprécier chaque moment. Elles préfèrent réorganiser leur habitude alimentaire en incluant des exercices physiques dans leur quotidien.

Nabilla Benattia, sa révélation étonnante

Mais, le plus essentiel c’est, ne jamais se hâter afin de privilégier le respect du corps qui a réussi à mettre un être au monde. D’ailleurs, c’est la nouvelle épistémologie adhérée par Nabilla. Effectivement, lors de sa seconde grossesse Nabilla choisit de laisser le cours du temps faire son travail et de ne pas courir après le temps. D’autant plus qu’elle se résigne sur le fait de ne plus retrouver son corps d’avant.

À présent, la séduisante influenceuse semble plus joyeuse que jamais. Elle décide d’apprécier les marques du passage de la vie sur son corps. Il est vrai que Nabilla a construit son empire grâce à son image. Mais actuellement, elle affirme avec l’esprit souriant et léger qu’elle est prête à arborer ses deux pièces au bord de la piscine.