Enceinte de son deuxième bébé issu de sa relation avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia affronte un scandale à Dubaï. Dans ce sens, son nom ne se retrouve pas mentionné directement dans cette révélation troublante mais cette situation la contrarie. En même temps, l’ancienne star de téléréalité ne veut pas que cette affaire lui gâche les joies de la maternité.

Nabilla Benattia scandale à Dubaï


En effet, le bloggeur Wassim TV nous livre des révélations à propos de cette affaire concernant les influenceurs à Dubaï.

Dans ce sens, cette situation représente pour Nabilla Benattia un scandale à Dubaï qui ternit son image en tant qu’influenceuse.
Notamment, même si le bloggeur ne la mentionne pas directement, elle se sent visée comme elle s’y installe avec sa famille.

Apparemment, Wassim TV balance qu’en réalité les influenceuses sur les réseaux sociaux travaillent comme escortes en Émirats arabes unis.
Mais encore, pour toucher une somme assez importante, bon nombre de ses influenceuses vont jusqu’à effectuer des pratiques assez troublantes.

Une révélation troublante


En effet, les milliardaires les rémunèrent pour des relations intimes avec des chiens et avec des chameaux, déclare le bloggeur.
Dans ce sens, le magazine Public évoque également en 2017 cette pratique terriblement choquante à Dubaï en Émirats arabes unis.

Notamment, à l’époque la publication dédie un dossier pour dénoncer une affaire de prostitution dans le cadre la Téléréalité.
En même temps, le magazine se base sur les confidences d’Afida Turner qui parle du cas d’une amie à elle.

Apparemment, la révélation de cette activité clandestine des influenceuses entraine pour Nabilla Benattia un scandale à Dubaï contrariant sa grossesse.

Une affaire contrarie sa grossesse


En effet, Afida Turner déclare à l’époque que l’une de ses amies monnayait ses charmes sans dévoiler son identité.

Par la suite, la personnalité médiatique tente de la ramener à la raison en lui rappelant qu’elle porte un micro.
Et pourtant, sa mise en garde ne sert à rien comme son amie vient de déclarer ouvertement son activité clandestine.

En même temps, le magazine people Public mentionne Julie Ricci, Manon Marsault, Aurélie Preston, ainsi que Nabilla et Nadège Lacroix.
Par conséquent, face à ce scandale des influenceurs à Dubaï, Nabilla Vergara prend la décision de partir vivre aux États-Unis.