Elle attend aujourd’hui son deuxième enfant, Nabilla Benattia vexée par Mylène Farmer. La chanteuse va faire une confidence qui va énerver Nabilla Benattia. Ce serait à cause d’un point de vue de la chanteuse.

Le monde des influenceurs


Nabilla Benattia a participé à plusieurs téléréalités avant de se faire un nom dans le business. Elle a su profiter de sa notoriété pour lancer sa propre affaire. Nabilla est devenue influenceuse et elle vit aujourd’hui dans une banlieue chic de Dubaï. Avec son mari Thomas Vergara et leur premier fils, Nabilla attend son deuxième enfant.

Extrêmement suivie sur Instagram, dans son statut d’influenceuse, elle partage son quotidien avec ses followers. De ce fait, elle partage comment elle mène sa vie, les produits qu’elle teste et qu’elle conseille aux autres. Elle reçoit des avis tout comme elle s’exprime son point de vue librement dans a communauté virtuelle. c’est assez utilisant.

Nabilla Benattia vexée par Mylène Farmer


Mylène Farmer est une chanteuse idyllique qui a lancé des tubes classés dans les tops pendant des décennies. Aujourd’hui, elle continue de chanter et réalise des featuring surprenant les uns autant que les autres. Comparée à Nabilla Vergara, Mylène Farmer est plus âgée et elle a une vision des choses plus relativistes.

Mylène Farmer se montre réaliste et affirme que ce que montrent les influenceurs est en fait une réalité surfaite. Avec le quotidien affiché par les influenceurs comme Nabilla Vergara, avec cette image de vie parfaite que la communauté virtuelle, Mylène Farmer s’exprime. Des millions de personnes suivent ces influenceurs. Pour elle, ces derniers ont le devoir de moins idéaliser la vraie vie.

Un public envieux, Nabilla mal vue par Mylène Farmer


Mylène Farmer déclare que les internautes ne peuvent pas toujours comprendre que la vie n’est pas toujours aussi facile. Les influenceurs ne sont pas tous en train de profiter de la vie au soleil mais ils doivent aussi régler d’autres problèmes.

Mylène Farmer ajoute qu’une célébrité doit refléter un œuvre et non un culte de la personnalité. Elle s’exprime alors sur cette manie de mélanger notoriété et célébrité. Mylène Farmer a souligné qu’il était important que les fans sachent que la vie des hauts gradés et les personnes qui concoctent des pouces. Nabilla Vergara vexée prend beaucoup de plaisir dans son quotidien.