Une fois encore, Nabilla a fait rêver ses fans, en effet, son mari Thomas Vergara lui a préparé une Saint-Valentin hors du commun…

Nabilla et Thomas, une histoire tumultueuse


Au tout début de leur relation, Nabilla et Thomas avaient du mal à exprimer leurs sentiments. Le couple était du genre « je t’aime, moi non plus ». Fort heureusement pour eux, un épisode totalement fou a changé leur relation. Ainsi, la jeune femme a réussi à avoir confiance en elle. Mais le plus, elle a réussi à gagner de la notoriété grâce à sa phrase mythique « non, mais allo quoi ».

Il y a plus d’un an, le couple est devenu les parents d’un petit garçon, prénommé Milann. Quelque temps après la naissance de ce dernier, Nabilla et Thomas ont fait leurs bagages, et direction Dubaï. Aujourd’hui, la jeune maman est la propriétaire de sa propre marque de cosmétiques. Quant au papa, il fait de même avec les vêtements de sport. En effet, le couple est devenu des influenceurs.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nabilla et Thomas sont considérés par leurs fans comme des modèles à suivre. D’ailleurs, plusieurs candidats de télé-réalité souhaitent beaucoup être sur leur pas. Car on peut dire que côté financier, les jeunes parents ne se privent de rien. Pour preuve, ils vivent dans une immense propriété à Dubaï.

Un Saint Valentin très spécial


Récemment, Nabilla et Thomas ont décidé de se rendre en France pour rendre visite à leurs parents respectifs. De plus, quoi de mieux que de fêter la Saint-Valentin dans la ville des lumières. Comme d’habitude, elle va nous raconter en détail.

Le seul hic, c’est que la jeune femme ne sait pas à quoi s’attendre pour la journée des amoureux. Le seul indice qu’elle avait c’est : « Mon petit mari m’a dit de me préparer, on va quelque part, mais je ne sais pas du tout où il m’emmène. Il m’a dit que j’aurais deux surprises!»

En effet, après avoir embarqué sur un bateau, Nabilla et Thomas ont fait une balade sur la Seine. Hyper contente de redécouvrir la capitale, la jeune femme avait déclaré : «C’est trop trop beau, c’est hyper romantique. Je suis trop contente! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Mais à leur retour à l’hôtel, la situation va prendre une autre tournure que personne ne s’y attendait surtout Nabilla.

Arrivé à l’hôtel, Nabilla ne voit pas de cadeau, donc la pression commence à monter. De plus, Thomas lui demande une faveur, celle d’aller s’enfermer dans la salle de bains. Très proche de ses fans, elle raconte en direct sa peur. Selon elle : « Ça fait plus d’une heure que j’attends, ça commence à faire un petit peu long. J’ai envie de sortir, mais je ne peux pas ». Avant de poursuivre : «C’est pour ma surprise de Saint-Valentin donc c’est tout mignon».

Une cadeau hors de prix


Mais une fois sortie de la salle de bains, Nabilla avait les yeux qui scintillaient. Très émue, elle montre son précieux cadeau. «C’est une blague! Regardez ce qu’il vient de m’offrir. Le sac de Cardi B. Le Birkin cargo, il est introuvable. Le meilleur mari qui existe sur terre, mon Dieu! Ça, c’est pour mettre le biberon, le Starbuck, il y en a deux sur terre. Il est incroyable ce sac! Il est tellement stylé».

Très touchée par le geste de Thomas, Nabilla va lui adresser un message d’amour et de remerciements. Elle avait écrit : « Merci pour tout ce que tu fais toute l’année pour moi, merci d’être un papa exemplaire pour notre fils, tu t’occupes de lui tout le temps. Merci d’être l’homme que tu es depuis toutes ces années, tu es vraiment gentil, quelqu’un de bien et j’ai envie que toute la Terre le sache. C’est du matériel, ça me fait très plaisir». Ce qui est sûr, c’est que les deux tourtereaux sont plus que jamais amoureux.