Accueil / People / Nabilla : ce cadeau très rare et hors de prix que Thomas lui a offert pour la Saint-Valentin

Nabilla : ce cadeau très rare et hors de prix que Thomas lui a offert pour la Saint-Valentin

nabilla-ce-cadeau-tres-rare-et-hors-de-prix-que-thomas-lui-a-offert-pour-la-saint-valentin

Au tout début de leur relation, Nabilla et Thomas avaient du mal à exprimer leurs sentiments. Le couple était du genre « je t’aime, moi non plus ». Fort heureusement pour eux, un épisode totalement fou a changé leur relation. Ainsi, la jeune femme a réussi à avoir confiance en elle. Mais le plus, elle a réussi à gagner de la notoriété grâce à sa phrase mythique « non, mais allo quoi ».

Il y a plus d’un an, le couple est devenu les parents d’un petit garçon, prénommé Milann. Quelque temps après la naissance de ce dernier, Nabilla et Thomas ont fait leurs bagages, et direction Dubaï. Aujourd’hui, la jeune maman est la propriétaire de sa propre marque de cosmétiques. Quant au papa, il fait de même avec les vêtements de sport. En effet, le couple est devenu des influenceurs.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nabilla et Thomas sont considérés par leurs fans comme des modèles à suivre. D’ailleurs, plusieurs candidats de télé-réalité souhaitent beaucoup être sur leur pas. Car on peut dire que côté financier, les jeunes parents ne se privent de rien. Pour preuve, ils vivent dans une immense propriété à Dubaï.

Un Saint Valentin très spécial

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .