Accueil / People / Nabilla : ce cadeau très rare et hors de prix que Thomas lui a offert pour la Saint-Valentin

Nabilla : ce cadeau très rare et hors de prix que Thomas lui a offert pour la Saint-Valentin

nabilla-ce-cadeau-tres-rare-et-hors-de-prix-que-thomas-lui-a-offert-pour-la-saint-valentin

Récemment, Nabilla et Thomas ont décidé de se rendre en France pour rendre visite à leurs parents respectifs. De plus, quoi de mieux que de fêter la Saint-Valentin dans la ville des lumières. Comme d’habitude, elle va nous raconter en détail.

Le seul hic, c’est que la jeune femme ne sait pas à quoi s’attendre pour la journée des amoureux. Le seul indice qu’elle avait c’est : « Mon petit mari m’a dit de me préparer, on va quelque part, mais je ne sais pas du tout où il m’emmène. Il m’a dit que j’aurais deux surprises!»

En effet, après avoir embarqué sur un bateau, Nabilla et Thomas ont fait une balade sur la Seine. Hyper contente de redécouvrir la capitale, la jeune femme avait déclaré : «C’est trop trop beau, c’est hyper romantique. Je suis trop contente! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Mais à leur retour à l’hôtel, la situation va prendre une autre tournure que personne ne s’y attendait surtout Nabilla.

Arrivé à l’hôtel, Nabilla ne voit pas de cadeau, donc la pression commence à monter. De plus, Thomas lui demande une faveur, celle d’aller s’enfermer dans la salle de bains. Très proche de ses fans, elle raconte en direct sa peur. Selon elle : « Ça fait plus d’une heure que j’attends, ça commence à faire un petit peu long. J’ai envie de sortir, mais je ne peux pas ». Avant de poursuivre : «C’est pour ma surprise de Saint-Valentin donc c’est tout mignon».

Une cadeau hors de prix

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .