Récemment, Nabilla et Thomas ont décidé de se rendre en France pour rendre visite à leurs parents respectifs. De plus, quoi de mieux que de fêter la Saint-Valentin dans la ville des lumières. Comme d’habitude, elle va nous raconter en détail.
Le seul hic, c’est que la jeune femme ne sait pas à quoi s’attendre pour la journée des amoureux. Le seul indice qu’elle avait c’est : « Mon petit mari m’a dit de me préparer, on va quelque part, mais je ne sais pas du tout où il m’emmène. Il m’a dit que j’aurais deux surprises ! »
En effet, après avoir embarqué sur un bateau, Nabilla et Thomas ont fait une balade sur la Seine. Hyper contente de redécouvrir la capitale, la jeune femme avait déclaré : « C’est trop trop beau, c’est hyper romantique. Je suis trop contente ! »
Voir cette publication sur Instagram
Mais à leur retour à l’hôtel, la situation va prendre une autre tournure que personne ne s’y attendait surtout Nabilla.
Arrivé à l’hôtel, Nabilla ne voit pas de cadeau, donc la pression commence à monter. De plus, Thomas lui demande une faveur, celle d’aller s’enfermer dans la salle de bains. Très proche de ses fans, elle raconte en direct sa peur. Selon elle : « Ça fait plus d’une heure que j’attends, ça commence à faire un petit peu long. J’ai envie de sortir, mais je ne peux pas ». Avant de poursuivre : «C’est pour ma surprise de Saint-Valentin donc c’est tout mignon».