Nabilla Vergara fait partie des influenceuses très connue. La jeune femme arbore toujours un air très sûre d’elle . De temps en temps, la jeune mère de famille accumule les bizarreries et les erreurs bêtes juste pour attirer l’attention sur elle.

Dernièrement, la maman de Millian a partagé son poids sur la toile. Alors, les remarques et les critiques pleuvaient comme d’habitude. Contre toute attente, elle a répondu face aux critiques et remarques qu’elle a subit . On vous raconte en détails cette histoire.

Un challenge pour casser les tabous


La marque FitTrack France a lancé un challenge sur les réseaux sociaux. Il s’agit de poster fièrement son poids pour casser les injonctions liées au poids des femmes. Plusieurs célébrités ont répondu à ce challenge . C’est par exemple le cas d’Inès Reg qui se dit peser dans les 61 kilos. L’humoriste explique sur sa publication qu’il n’y a pas de poids idéal, l’essentiel est de se sentir bien dans sa peau.

La comédienne et chanteuse Camille Lelouche a aussi répondu présente à ce challenge. Elle a affirmé peser 47 kilos. Pour la comédienne, l’histoire de poids est un stress permanent autrefois car elle se sentait très complexée . En effet, ses proches appuient sur sa plaie sans le savoir en lui disant plusieurs remarques.

Une réponse très sensée


Sur son compte, Nabilla a aussi participé au challenge de la marque FitTrack. Elle arbore fièrement ses 56 kilos en disant qu’elle aurait pu faire une fixation dessus et en être complexée. Heureusement qu’elle n’a pas eu cette sensation. Et encore une fois, ses propos ont été mal interprétés par sa communauté qui ont balancé des remarques cinglantes .

Nabilla Vergara a saisi son compte Snapchat pour répondre à tout cela. Elle affirme que les critiques et remarques sur le physique font toujours mal. Selon l’influenceuse, dire qu’une personne est trop grosse ou trop maigre est toujours perçue comme une insulte . Elle invite sa communauté de cette manière à réfléchir avant de dire de tel propos.