De star de la téléréalité à femme d’affaire, Nabilla a fait couler beaucoup d’encre sur la toile. La jeune maman n’hésite pas à redoubler d’effort pour que l’on parle d’elle et de son travail. Et dernièrement, c’est un succès fou qu’elle rencontre sur les réseaux sociaux.

La dernière publication de Nabilla a en effet suscité un grand nombre de réactions. Mauvaise ou compatissantes…les avis sont très mitigés. La popularité de la célébrité serait-elle en déclin ? On vous donne tous les détails de cette affirmation qui a chamboulé la toile !

Une grande amatrice des réseaux sociaux ?


Depuis son départ du petit écran, Nabilla est plus axé réseaux sociaux. La jeune femme utilise ses comptes comme les médias. Elle y parle surtout de ses affaires mais les questions personnelles sont bel et bien là. Comme elle l’aime à le rappeler, c’est « un moyen de se rapprocher de ses fans ». D’autant plus que l’audience y est beaucoup plus large.

On apprenait par exemple qu’elle avait été victime d’une intoxication il y a quelques jours de cela. Son mari Thomas avait alors publié sur son compte et sur celui de Nabilla des nouvelles pour ne pas inquiéter ses fans.

Une polémique sur le poids ?


Le débat du poids revient souvent lorsqu’il est question de mode. Et Nabilla a décidé de dévoiler le sien pour faire valoir sa différence. « Ce n’est qu’un chiffre débile qui nous rend mal à l’aise » avait-elle alors écrit sur Instagram. Cette dernière aurait à peine 56 kilos à l’heure actuelle, un constat alarmant pour les internautes.

Mais la publication n’a pas été bien accueillie par les internautes. Ces derniers sont nombreux à condamner le fait que la jeune femme ne donne pas autant d’importance à son poids. « 1m76 pour 56kg c’est médicalement parlant être en sous poids. Arrêtez de faire croire aux jeunes que c’est normal et sain d’être aussi maigre » a d’ailleurs écris l’un des internautes choqué par cette annonce.