Nabilla et son fils Leyann se trouvent au plus mal. La famille Vergara accueille le 5 juin dernier leur deuxième enfant. Le nouveau-né comble le bonheur de ses parents qui restent d’ailleurs discrets pendant un moment. Mais récemment, la jeune maman annonce une triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

Nabilla et son fils Leyann au plus mal


Après une semaine de discrétion, Nabilla reprend petit à petit ses habitudes. En effet, après son accouchement, elle a pris quelques jours pour s’occuper de son nouveau bébé. Cependant, Thomas Vergara l’a devancé en racontant l’état de son épouse après sa césarienne. Mais au final, la star de 30 ans a rassuré ses fans sur son état.

Le 12 juin dernier, elle confie un de ses regrets depuis la naissance de son fils. Nabilla aurait du mal à allaiter Leyann. Au moment où elle pensait donner la tétée d’accueil pour son bébé, elle n’a pas produit assez de lait. De ce fait, elle n’a pas pu faire que l’accueil et il est tout de suite nourri au biberon. Une déception pour l’influenceuse qui aurait souhaité faire un allaitement mixte. C’est-à-dire, un peu de seins et un peu de biberons.

Une vie de famille à 4, comment s’en sort-elle ?


Outre cette petite déception, Nabilla se fait à l’idée de vivre une vie de famille à quatre. D’ailleurs, elle se remet doucement de sa césarienne. Elle prend des médicaments pour la douleur. Ainsi, elle va vivre sa vie comme elle l’entend, elle ne se prive de rien et essaie d’être heureuse malgré la cicatrice qui va certainement se rétablir toute seule.

Par contre, elle ne dispose pas de beaucoup de temps pour récupérer. Elle détient un planning chargé comme un tournage à Malte et la surveillance de la mise en boutique de la marque Nabilla Beauty.

Les confidences de Nabilla sur son accouchement


Trois jours après son accouchement, Nabilla partage la bonne nouvelle à ses fans. Dans une publication sur Snapchat, la jeune femme de 30 ans confie quelques détails. En effet, elle vient d’accueillir un deuxième petit garçon de 3,65 kg prénommé Leyann. Il a des cheveux bruns.
Prise dans l’émotion, elle n’a pas pris le temps de parler avec ses abonnées. En effet, elle a profité de ce moment qui est tellement beau pour une mère.

Elle profite également de son post pour parler de son fils ainé Milann, âgé de 2 ans qui lui manquent. De plus que le petit garçon est un peu malade au moment où elle écrit son message. La businesswoman a ensuite pris le temps de parler de son époux, Thomas Vergara, qu’elle qualifie de « papa poule ».