Nabilla pourra enfin vivre ses rêves d’enfance. Vu qu’elle ne fait pas les choses à moitié, elle va mettre au pied un mariage grandiose. Malgré qu’elle en a déjà eu une avant la venue au monde de son fils.

Nabilla inspire à la joie de vivre


Avant d’en arriver là où ils en sont, Thomas et Nabilla ont dû vivre pas mal de tragédie. De leur rencontre en passant par la demande en mariage et à la naissance de leur fils Milann. Désormais comme la plupart des célébrités des téléréalités, la petite famille vit actuellement à Dubaï. Toutefois, le couple reste très actif sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la star avait confié que leur mariage à Londres était minimaliste. En effet, les seuls invités étaient la famille et des proches triés sur le volet.

« On avait déjà prévu, on voulait juste être tous les deux (…) C’était un moment qui était très touchant, je n’ai fait que pleurer. Ça représente tellement de choses, le mariage, pour moi, vu ce qu’on a vécu », avait confié la jeune femme. Toutefois, elle veut remettre ça le plus tôt possible. Apparemment, elle veut le faire juste après son accouchement. Effectivement, comme bon nombre de femmes, Nabilla sait dans les moindres détails ce qu’elle veut pour ce jour si spécial. C’est un rêve de petite fille qui n’attend que son prince charmant pour la réaliser. Malheureusement, la crise sanitaire va tout compliquer et les empêcher de fixer une date. Cependant, cette fois-ci Nabilla devrait être patiente.

Nabilla et Thomas, une mariage féerique 


Comme dans toute organisation, les imprévus font parfois leur apparition dans la logistique du mariage de Nabilla. Apparemment, entre elle et Thomas, il y a des disputes en ce qui concerne le choix du lieu. « Il veut se marier à la plage, et moi dans un château, en France », avait-elle déclaré. Bien évidemment, c’est la jeune femme qui a eu le dernier mot. Ainsi, le couple va donc se marier dans un célèbre château de l’Oise, plus précisément à Chantilly. Un lieu qui a déjà l’habitude de recevoir des réceptions somptueuses. À l’exemple de la cérémonie de mariage de Tony Parker et Eva Longoria en 2007.

Selon le maire, le tournage aura lieu le 6 juillet prochain. Notant que Nabilla avait été contraint de mettre fin au tournage de son émission Love Island. Chose qui a eu lieu à cause du protocole sanitaire. Toutefois, il y aura bel et bien un programme auquel les internautes auront accès aux coulisses. « On les verra par exemple déambuler entre les plus belles peintures du château. Mais la fête aura lieu dans les jardins du domaine », pouvait-on entendre.