Nabilla arrive toujours à surprendre ses fans qui sont désormais dans le monde entier, en ayant vent de cette surprise que la star des télé-réalités leur réserve, ils vont tomber des nues.

Une vraie vie de reine


Depuis la naissance de leur fils, Nabilla et sa petite famille sont allés vivre à Dubaï. Elle compense la distance avec ses proches avec sa grande réussite. Bien évidemment, son enfant lui apporte aussi tellement de bonheur. Effectivement, à travers les réseaux sociaux, elle fait part de son quotidien à ses fans. Ainsi, avec le temps, elle a su faire la différence entre les jaloux et ses détracteurs. Nabilla se fait souvent critiquer surtout en ce qui concerne sa religion.

En effet, dans un post, la star souhaite un excellent Ramadan à ses fans musulmans. Mais quelques heures après, on la voit en bonne compagnie, dans une tenue totalement dénudée avec une coupe de champagne à la main. Un écart de conduite qui a réussi à susciter la polémique sur les réseaux sociaux. Or c’est les allégations sur sa grossesse qui a vraiment blessé au plus haut point Nabilla et Thomas. Apparemment, les internautes ont balancé des atrocités quand elle avait posté son baby bump. Toutefois, la jeune femme n’a pas oublié de mettre les choses au clair. Nabilla n’a laissé personne lui gâcher sa nouvelle expérience : celle de devenir mère.

Nabilla : une énorme surprise


Depuis que Nabilla ne participe plus à des émissions de télé-réalité, elle manque énormément à ses fans. Cependant, la jeune femme pourrait bien faire son grand retour dans ce genre d’émission. Apparemment, la star est en train de mettre au point son re-mariage avec son compagnon Thomas. Un programme qui va se faire en France dans le magnifique château de Chantilly. Un lieu hors du commun pour deux personnalités exceptionnelles.

Un re-mariage qui a été repoussé à cause de la pandémie. Une nouvelle qui suscite des milliers de questions chez leurs abonnés. Bien évidemment, vu que l’émission n’a toujours pas débuté, les hypothèses émanent de toute part. Notant que leur premier mariage a dû se faire avec un tout petit comité. Donc ce re-mariage est une opportunité pour eux d’attirer le regard et toutes les attentions sur eux. Les fans de Nabilla sont au qui-vive en attendant ce projet.