Depuis quelques semaines, la nouvelle sur le mariage de Nabilla et Thomas Vergara crée la polémique sur les réseaux sociaux. En effet, tout le monde fait tout son possible pour avoir des renseignements sur les coulisses du jour J.

Le couple se remarie


Il y a deux ans, Nabilla et Thomas Vergara ont uni leur destin à Londres. Cependant, c’était un mariage à petit comité à cause de la crise sanitaire. Mais aujourd’hui, ils veulent renouveler leurs vœux tout en réunissant toute la famille et les amis pour témoigner de leur bonheur. Effectivement, le château de Montvillargenne a déjà reçu bon nombre de mariages de célébrité.

À l’exemple d’Eva Longoria et Tony Parker qui ont célébré leur union en 2007. Or aujourd’hui, ces derniers ne sont plus ensemble. Aussi, il y avait celui de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut. Toutefois, l’ancienne miss France et l’ex-présentateur du journal de 13 heures de TF1 sont toujours en couple et heureux en ménage. En effet, ils ont cho

isi ce lieu, car il est à la hauteur de leur notoriété.

En réalité, Europe 1 avait dévoilé que le mariage de Nabilla et Thomas Vergara aurait lieu dans ce grand château. Une information qui a mis aux taquets la communauté des deux stars de téléréalité. Cette cérémonie sera diffusée sur Amazon Prime. De quoi donner l’envie de s’abonner à la plateforme de streaming UNIQUEMENT pour avoir un accès VIP.

Nabilla et Thomas Vergara, un mariage très couteux


Ce château de Montvillargenne se trouve dans la ville de Chantilly. Et il faut bien avouer que c’est vraiment un lieu magique. Or, quand vous aurez la grille tarifaire des lieux, vous allez tomber de haut. Effectivement, l’un des responsables a bien voulu se confier sur le sujet. « Pour un mariage de 100 personnes, dans la nef des Grandes Écuries, par exemple, le prix de la location est de 6 500 € HT (hors surveillance, heure supplémentaire…). La partie menue est régie par nos partenaires traiteurs », pouvait-on entendre.

Donc pour avoir un accès libre en journée ou en soirée, il faut payer aux alentours de 3 000 à 20 000 euros. Cependant, Nabilla et Thomas Vergara veulent mettre les petits plats dans les grands pour leur mariage. De plus, ils auront un contrat d’exclusivité avec la plateforme Amazon Prime. Le couple sait comme personne comment lier l’utile à l’agréable.

Nabilla et Thomas Vergara  cette somme exorbitante qu’ils vont dépenser pour leur mariage