Pour leur neuf ans d’idylle, Nabilla, Thomas Vergara et Milann profitent d’un séjour de rêve à l’Hôtel Plaza Athénée de Paris. Elle avait partagé une magnifique photo d’elle qui attire les curieux d’autant plus que Booba s’y retrouve mentionné en commentaire.  Notamment, le rappeur avait remis les points sur les i suite à une rumeur qui affirme qu’ils avaient une aventure.

Les neuf ans d’idylle de Nabilla et Thomas Vergara à Paris


En effet, pour partager son bonheur avec sa communauté, la star avait publié une superbe photo en peignoir sur Instagram.
Dans ce sens, ce post « surprise » de Nabilla avait fait plaisir à ses nombreux fans qui ont commenté.

De plus, plusieurs personnalité célèbres ont également laissé leur empreinte sur cette magnifique photo de la maman de Milann.
Cependant, un commentaire avait d’autant plus attisé le regard des internautes qu’ils en oublient la présumée grossesse de la star.

Par ailleurs, Nabilla ne manque pas de partager son ressenti pour ces neuf ans d’idylle parfaite avec son conjoint Thomas Vergara.

Ce commentaire pour Nabilla dans lequel Booba se retrouve mentionné


Notamment, il s’agit du commentaire d’un esthéticien et maquilleur qui travaille à Dubaï, un dénommé Bouba qui prête à confusion.
Dans ce sens, il avait commenté la fameuse photo de la star de la télé-réalité par des émojis cœur rouge.

Cependant, les internautes s’intéressent plus au nom du commentateur confondu avec le rappeur, la raison de sa présence dans l’histoire.
Par conséquent, les fans ont mentionné Booba dans les commentaires sur la photo publiée par Nabilla Vergara par erreur d’observation.

Apparemment, ils se retrouvaient sous le choc quand ils ont cru apercevoir le rappeur commenter cette publication par de cœurs.

Booba aurait eu une aventure avec Nabilla


En même temps, Booba se retrouvait mentionné dans une autre situation embarrassante avec Nabilla il n’y a pas si longtemps.

Dans ce sens, il tenait à donner sa version de l’histoire face à cette rumeur qui affirme qu’ils partageraient une relation.
En d’autres termes, le rappeur et la vedette de télé-réalité aurait vécu une aventure selon les affirmations de Céline Morel.

Evidemment, il avait renié cette rumeur qui affecte son image de marque et conseille à la star d’en faire autant.
Pour terminer, Nabilla et Thomas Vergara profitent sereinement du séjour à Paris pour célébrer leur neuf ans d’idylle.