Depuis la naissance de son fils Milann, Nabilla n’a des yeux que pour lui. Ce mercredi 20 janvier, elle a partagé un selfie où elle prend la pose avec son petit garçon. Une photo qui a fait fondre sa communauté.

Nabilla prend la pose avec Milann


Nabilla et Thomas Vergara sont aux anges depuis qu’ils sont devenus parents de Milann. Très actif sur les réseaux sociaux, le couple ne rate jamais une seule occasion de partager leur quotidien avec leur fils à Dubaï sur Instagram.

Maman poule, l’ex-candidate de télé-réalité a ironisé : « Mon fils c’est tout pour moi, et je n’ai pas envie qu’il ait une copine, je ne vais pas mentir. Mais je n’y pense pas, c’est un bébé, il a un an… Ça viendra… comme ça ne viendra pas ».

Mercredi 20 janvier, Nabilla a une fois de plus pris la pose avec son fils qui avait récemment fêté son premier anniversaire. Sur la photo, on peut voir Milann tout souriant sous le soleil de Dubaï. En effet, le petit garçon ressemble de plus en plus à son papa. Toujours aussi heureuse de prendre une photo avec son fils, la jeune femme avait écrit en légende : « Coucou, c’est nous ! ». Un cliché qui a fait fondre les abonnés de la jeune maman. En commentaire, on pouvait lire : « Il a un beau visage » ou encore « Comme il a grandi ce petit ».

Une belle surprise pour Thomas Vergara


Ce mois de janvier a été riche en émotion pour Nabilla. En effet, elle a célébré son anniversaire de rencontre avec Thomas Vergara. Le couple s’est rencontré lors de leur participation à l’émission Les Anges de la télé-réalité, il y a huit ans de cela. Malgré les périodes difficiles que les jeunes parents ont dû faire face, leur amour a toujours pris le dessus. La jeune femme avait confié : « Mon mari et moi, on sait que même quand on n’avait rien et qu’on était au fond du trou, on a toujours été solidaires. On a eu beaucoup de soucis, de problèmes, des choses que les gens ne savent pas, et on ne s’est jamais lâchés. On est une équipe indestructible ».