Quand Nabilla fait une apparition dans une émission collector, on peut s’attendre à tout. Or cette fois-ci, elle était bien différente.

Un emploi du temps assez particulier


Désormais, Nabilla et sa petite famille vivent à Dubaï. Actuellement, elle est de passage en France pour l’organisation de son second mariage avec Thomas Vergara. Effectivement, la star de téléréalité a plusieurs projets dans la tête. Bien évidemment, vu sa présence dans le pays, bon nombre de médias veulent obtenir un entretien exclusif avec elle. Hélas, la jeune femme a un emploi du temps très chargé depuis des mois. Apparemment, elle voyage en train. D’ailleurs, pour embellir son périple, elle a pris la tête de ce dernier. Un évènement qui sera impossible à oublier pour les passagers de ce Paris-La Rochelle.

« Allô ! Non mais allô ! T’es un voyageur et tu n’as pas de titre de transport, c’est comme si je te dis que t’es un train et tu n’as pas de roues ! Non mais allô quoi ! » avait martelé la jeune femme. Des propos qui ont provoqué de fous rires dans les wagons. Un peu de baume au cœur en ce temps de crise sanitaire. Par la suite, Nabilla réarrange les propos d’usage de la SNCF. « Avant de descendre, assurez-vous d’avoir toutes vos affaires personnelles et de ne pas laisser votre masque par terre. Mettez vos masques sur la tête, vos mouchoirs usagés dans la place et votre c*rps dans la poubelle ! Bonne journée ! » déclare-t-elle.

Nabilla participe à Fort Boyard


Comme d’habitude, Nabilla fait part de son quotidien sur les réseaux sociaux. Apparemment, elle n’est pas venue à La Rochelle pour visiter l’aquarium. La jeune femme est venue pour un autre endroit mythique de la région. « Aujourd’hui dinguerie, je fais Fort Boyard !!! J’ai vraiment peur » pouvait-on lire. Bien évidemment, ses sentiments étaient partagés entre être séparés de son fils, Milann, et l’impatience de faire le jeu.

Toutefois, il faut attendre le début du mois de juillet pour pouvoir visionner ces images de Nabilla dans Fort Boyard. Cependant, vu son caractère, Nabilla sera exceptionnel. Néanmoins, elle a déjà fait des révélations concernant cette participation. Vraisemblablement, la star a dû faire un petit saut à l’hôpital. « Trois points de suture pour mon ongle retourné » avait-elle confie. « Des souvenirs et du dépassement de soi… Très fière pour l’association Fort Boyard » ajoute Nabilla. Très récemment, Fort Boyard avait aussi accueilli la pétillante, Caroline Margeridon et le chef Philippe Etchebest.