Accueil / People / Nabilla méconnaissable, elle dévoile une photo d’elle à 16 ans

Nabilla méconnaissable, elle dévoile une photo d’elle à 16 ans

Nabilla méconnaissable, elle dévoile une photo d'elle à 16 ans

Récemment, Nabilla a partagé une photo d’elle à 16 ans sur son compte Instagram. Totalement métamorphosée, elle est méconnaissable. On vous dévoile le fameux cliché.

Une vraie femme d’affaires


Les scandales se poursuivent pour Nabilla. Entre la polémique sur sa participation dans Fort Boyard, ou encore le cambriolage le jour de son mariage… aujourd’hui, elle a dû faire face à la justice. D’ailleurs, la sanction est tombée : la it-girl doit verser une amende de 20 000 euros selon la répression des fraudes. Pour cause, elle aurait fait un placement de produit douteux en 2018.

En effet, si vous l’ignoriez encore, les influenceurs doivent toujours mentionner quand ils perçoivent une rémunération pour faire la promotion d’un produit. D’ailleurs, c’est ce qui s’est passé pour Nabilla. Ainsi, la direction générale de la concurrence et de la consommation et de répression des fraudes a décidé de la condamner. De son côté, la maman de Milann explique assumer ses actes et a même d’ores et déjà versé l’amende due.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Nabilla à 16 ans : une évolution hallucinante !


Rappelons que le public a fait la connaissance de la jolie brune il y a désormais 10 ans. Depuis, la jeune femme s’est métamorphosée. Sur sa dernière story Instagram, Nabilla a décidé de publier un cliché d’elle à 16 ans. Il faut bien dire qu’elle a beaucoup changé depuis ses années. Avec ses cheveux très longs, raides et son visage plus rond, Nabilla est méconnaissable. Vous le saviez surement qu’à l’époque la jolie brune n’ait pas encore connu.

nabilla-meconnaissable-elle-devoile-une-photo-delle-a-16-ans

Malgré son parcours parsemé d’embuches, elle a su montrer qu’elle est capable de faire quelques choses. Même si ses débuts à la télévision n’ont pas toujours été glorieux elle n’a jamais abandonné. D’ailleurs, elle l’a prouvé avec tous ses succès professionnels ainsi que personnels. Aujourd’hui, la bombe est suivie par plus de 6,6 millions d’internautes sur Instagram. Une vraie femme d’affaire, maman et épouse épanouie, Nabilla cumule les succès et ne compte pas s’arrêter en chemin.