La vie de Nabilla Benattia n’a jamais été un long fleuve tranquille. Elle tire d’ailleurs ses forces de la médiatisation de ces problèmes.

La jeune femme adore faire des buzz. Parfois, elle met en scène des situations délicates pour pouvoir faire parler d’elle. Espérons que cette fois-ci ce n’est pas le cas.

Une chirurgie d’urgence


Fin juillet la jeune mère de famille a dû être opérée pour un implant mammaire défectueux. Ce dernier s’est rompu à cause de sa montée de lait. Son chirurgien lui a donné de ne pas porter son fils dans ses bras pendant trois mois. En effet, elle risque de causer des nouvelles plaies ouvertes.

Têtue qu’elle est, Nabilla a décidé de se balader sur la plage début août. Pendant cette balade, elle a oublié l’instruction du médecin. Peu de temps après, elle a dû être opérée d’urgence pour recoudre ses plaies. Elle a publié sur son compte Instagram à quel point elle a souffert des douleurs lors de cette chirurgie.

Rupture avec Thomas Vergara


Le couple Thomas Vergara- Nabilla n’a jamais été au bon fixe. D’ailleurs, ils se sont souvent chamaillés pour des broutilles. Cette fois-ci, ils annoncent une énième séparation. En effet, Nabilla en a assez de l’oisiveté de son mari. Elle le lui reproche tout le temps sauf que l’intéressé ne semble pas y prêter attention.

Contrairement aux précédentes séparations du couple, Thomas Vergara annonce celle-ci. Il déclare ne plus supporter leur éternel conflit. Selon lui, Nabilla a piqué une crise en le voyant jouer chez eux. Une crise en emmène une autre et le couple se trouve en pleine joute verbale. Il a décidé de partir pour ne plus revenir.