Une fois encore, Nabilla publie un cliché qui ne laisse personne indifférent. En effet, sur celui-ci on l’aperçoit assise à l’arrière d’un bateau et prend la pose dans un mini short et une brassière moulante. De quoi faire fondre ses fans.

Une vraie « bombe » sur les réseaux sociaux


Pour Nabilla, la téléréalité fait partie désormais de son passé. Devenue la maman d’un petit garçon prénommé Milann, elle préfère se consacrer à sa carrière d’influenceuse. En effet, avec cette dernière, l’ancienne candidate des Anges peut passer plus de temps avec son fils.

Ainsi, étant influenceuse, Nabilla partage régulièrement son quotidien à Dubaï sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est une vraie star des réseaux sociaux. En effet, ses clichés font toujours un véritable carton auprès de sa grande communauté.

Justement, c’est le mercredi 3 février qu’elle a partagé sa dernière photo en date sur la toile. Sur celle-ci, elle se dévoile assise à l’arrière d’un bateau muni d’un mini-short et d’une brassière moulante. Cette dernière offre une vue imprenable aux internautes sur sa poitrine si volumineuse.

Nabilla victime d’une prothèse mammaire


Cette photo de Nabilla a fait fondre ses abonnés. Pour cela, des commentaires élogieux ont envahi la publication. Certains l’ont même qualifiée de « bombe ». Alors que d’autres se sont demandé si la femme de Thomas Vergara n’avait pas eu recours à la chirurgie pour avoir une si volumineuse poitrine.

Si l’on fait un flash-back, la dernière opération de Nabilla date du mois de juillet. En effet, après la naissance de son fils, l’ancienne candidate de téléréalité avait révélé qu’elle avait eu une grosse montée de lait. Cette dernière qui lui avait «provoqué un problème dans l’une de (ses) prothèses». Elle avait même confié à l’époque que la prothèse en question était abimée et défectueuse. Une situation qui pouvait être dangereuse pour elle. Heureusement que tout s’est bien très bien passé pour elle.