Nabilla a posté une photo qui a totalement enflammé la toile, cette fois, à Paris elle avait arboré une tenue à la fois moulante et très avant-gardiste. Toutefois, peu importe ce qu’elle met, la jeune femme réussit toujours à conquérir ses fans. Bien évidemment, ces derniers lui ont lancé des pluies de compliments.

Une adepte de look futuriste


Aujourd’hui, Nabilla fait la une de l’actualité, pas en tant que globetrotteuse, mais pour son look et ses choix vestimentaires. En effet, ce samedi 8 mai dernier, ses abonnés ont pu l’apercevoir dans une combinaison quelque peu avant-gardiste. Une tenue très moulante qui met en valeur la silhouette de Nabilla. Apparemment, la tenue était d’un bleu éclatant. Comme maquillage, elle avait choisi un genre plutôt voyant accompagné de ses cheveux lâchés librement. De plus, une ceinture blanche vient lui serrer la taille et insiste encore un peu plus sur sa silhouette généreuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Bien évidemment, elle a fixé l’objectif avant d’apparaitre de profil sur la photo suivante. Un cliché qui montre qu’elle reste très en forme. Vraisemblablement, ces clichés ont séduit sa communauté et les ont poussés à faire une réaction. Cependant, ils étaient pas moins de 234 000 à rapidement liker ces images. Et des milliers d’entre eux lui ont laissé un commentaire qui prouve leur frénésie. Effectivement, ils ont trouvé qu’elle était tout simplement belle et que son make-up était très réussi.

Nabilla arbore une tenue très moulante


Nabilla Benattia a décidé de mettre cette tenue très moulante, car c’est à la mode. Vraisemblablement, depuis quelque temps, ce genre de combinaison fait l’unanimité auprès des plus célèbres influenceuses du moment. Dans les barres des commentaires, un internaute a affirmé avoir vu Khloé Kardashian avec la même tenue. Il y a des jours de cela, même Agathe Auproux, l’ancienne chroniqueuse de TPMP, arborait le même style sur Instagram. Comme à son habitude, Nabila Benattia aime suivre la tendance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Très bien dans sa tête et dans son corps, la jeune femme ose mettre des tenues qui la mettent en valeur. Néanmoins, dans un entretien, elle avait avoué ne pas toujours avoir été une pro en la matière, mais aujourd’hui elle réussit à éviter les fashions faux pas. « Avant, je ne savais pas exactement où m’habiller. Je sais qu’il y a plein de photos de moi où l’on me voit avec des robes, trouvées je ne sais où. Des robes très courtes avec des talons trop hauts. Apprendre à s’habiller, ce n’est pas inné chez une personne. Je me sens beaucoup mieux dans mon style actuel. Je suis heureuse », avait-elle confié.