Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla ne manque jamais une occasion de faire plaisir à ses followers en publiant ses photos. Que ce soit son quotidien, ses petites aventures ou son maquillage…tout y passe !

Mais pas que…la jeune femme utilise également son compte pour dévoiler sa petite famille. Son dernier cliché a d’ailleurs fait littéralement fondre Instagram !

Nabilla, une maman très épanouie


Depuis l’arrivée de son fils dans sa vie, Nabilla est une maman plus que jamais épanouie. La jeune femme savoure chaque jour qu’elle peut passer aux côtés de Milann. Et on peut dire que ce dernier pousse à une vitesse folle !

La jeune maman publie assez souvent des clichés de son enfant afin que ses fans puissent suivre l’évolution du petit bout de chou. La dernière photo qu’elle avait postée avait suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux. Et pour cause : Millan était à croquer. Un petit mannequin en herbe qui pourrait bien suivre les traces de sa maman sur les podiums !

Milann sait déjà prendre la pose


Au même titre que sa maman qui a déjà pu défiler pour le grand Jean-Paul Gaultier, Milann pourrait lui aussi faire ses armes sous les projecteurs. Le petit garçon sait déjà prendre la pose et sa dernière photo a d’ailleurs littéralement fait fondre les internautes.

On pouvait ainsi voir le petit garçon sur le lit avec un petit haut à carreaux qui le rendait très mignon. De quoi susciter l’attention des fans qui sont en nombre à suivre les publications de la jeune Nabilla. L’avenir s’annonce radieux pour lui s’il est déjà aussi à l’aise devant l’objectif à son âge. D’autant plus que les fans de sa maman sont totalement sous le charme !