La star de la téléréalité Nabilla a séduit des milliers de fans par son côté excentrique et son physique. C’est d’ailleurs sur cela qu’elle joue depuis un certain moment pour faire vendre ses produits. Il ne faut pas oublier qu’en tant qu’influenceuse mode et cosmétique, elle se doit de paraître au top de sa forme.

Et malheureusement, cela ne plaît pas toujours. Sa dernière photo sur Instagram a d’ailleurs provoqué un véritable tôlé sur la toile. Une polémique qui pourrait bien secouer la réputation de la belle. On vous en dit plus !

Nabilla, le grand retour ?


Après une semaine agitée, Nabilla est de nouveau sur les réseaux sociaux. Rappelons que la jeune femme avait été transportée aux urgences il y a quelques jours à cause d’une intoxication alimentaire. Thomas a partagé l’information lorsqu’ils n’ont pas réussi à soigner ses multiples régurgitations.

Comme toujours, cela a causé un grand buzz sur Snapchat. « Vertiges, tête qui tourne, vomi… la totale, je n’ai jamais vu ça » a-t-il déclaré pour donner des nouvelles de la célébrité suite à une nuit terrible pour les deux.

Les fans réagissent !


Heureusement, qu’elle s’est rapidement remise de cet épisode difficile. Désormais, Nabilla se porte comme un charme et ses publications en témoignent. Elle a en effet posé en robe couleur chair devant l’appareil photo. Un cliché qu’elle a ensuite publié pour faire s’avoir qu’elle va beaucoup mieux.

Et les réactions ne se font pas attendre. Malheureusement, ce n’est pas l’effet escompté qui survient. Bien au contraire, Nabilla se fait huer par les internautes. Ces derniers déclament d’ailleurs qu’elle « copierait trop les Kardashian ». Comme quoi, sa forte poitrine ne serait pas du tout appréciée par ses followers !