Nabilla est de nouveau sur le devant de la scène ! Et cette fois, ce n’est pas son travail mais bien sa petite famille qui est au centre de l’attention. Un heureux événement à venir ? Elle dévoile tout !

Après plusieurs drames et polémiques ces dernières semaines, Nabilla voit enfin le bout du tunnel. Pour elle, c’est une situation tant espérée qui lui permettrait de profiter d’un tout nouveau départ. Rappelons que l’ancienne star de téléréalité a connu de nombreux souci de santé ces derniers temps. Mais voilà qu’elle nous parle d’un heureux événement à venir.

La compagne de Thomas Vergara serait-elle sur le point de devenir maman une seconde fois ? La star de Dubaï a toujours été très proche de ses fans. C’est d’ailleurs auprès de ces derniers et via son compte qu’elle décide de parler de cet agrandissement dont sa famille pourrait profiter bientôt. Ferocee fait le point pour vous !

Milann, un premier né heureux !


Cela fait un an que Nabilla est l’heureuse maman du petit Milann. Un petit garçon tout joyeux et qu’elle n’hésite pas à dévoiler auprès de ses fans. Ces derniers ont d’ailleurs été subjugués à l’idée de découvrir le jeune homme en chemise à carreau poser sur son lit comme un grand ! Un cliché que la compagne de Thomas Vergara a tenu à poster sur son compte pour faire valoir à quel point le temps passe vite.

Et en si peu de temps, son fils est déjà aussi grand ! Nabilla se félicite d’ailleurs de le voir « marcher » enfin il y a quelques semaines de cela. Une véritable avancée pour celle qui « avait peur de ne pas assurer ». Il faut dire que les détracteurs de cette dernière sont en grand nombre à déplorer l’éducation qu’elle donne à ses enfants. Pour eux, il est temps qu’elle ait « plus d’autorité sur elle sans quoi, il n’écouterait plus personne ». De quoi remettre les pendules à l’heure pour la jeune maman.

« Elle veut refaire un bébé ! »


Il y a quelques semaines, Nabilla publiait les photos de son neveu. Un moment qui lui a beaucoup plu et qui semblerait même lui avoir donné quelques idées ! Rappelons que la star de téléréalité a toujours déclaré avoir voulu plusieurs enfants. Cette dernière rêve d’une famille nombreuse, ce qui pourrait bien arriver plus vite que ce que l’on pourrait croire. D’autant plus que la jeune femme commence déjà à en parler autour d’elle.

« Elle dit que ça lui manque, qu’elle veut refaire un bébé » déclare d’ailleurs Thomas Vergara auprès de ses fans alors qu’il est interrogé sur l’avenir qu’ils envisagent dans les prochains mois. Une déclaration qui n’est pas passée inaperçu auprès des fans du jeune couple. D’autant plus que Nabilla a renchérit sur cette histoire !

Des bébés oui…mais pas tout de suite !


« J’essaie de me raisonner » a-t-elle avoué à ses fans. Pour la jeune femme, l’envie d’avoir un petit frère ou une petite sœur pour Milann est donc bien présente. Néanmoins, cette dernière prend encore en compte les remarques de certains internautes qui pensaient qu’elle n’est pas assez stricte avec son petit garçon. Elle déclare d’ailleurs avoir « peur de ne pas encore être vraiment prête d’avoir un autre enfant ».

Le couple aura-t-il donc un autre enfant avant les 5 ans de Milann ? La question reste entière même si Nabilla parle de son envie à cœur ouvert ! Pour elle, c’est bien une éventualité qu’elle pourrait envisager même si cela présente encore des risques. A tous les coups, la compagne de Thomas Vergara a tout prévu pour profiter pleinement de l’enfance de son fils avant de se lancer dans une nouvelle maternité !