Les voyages sont souvent fatiguant. Et lorsqu’on est obligé de le passer avec des enfants en bas âge, ils deviennent encore plus exténuants. Pourtant, il y a encore pire : faire un voyage avec un enfant turbulent ou hyperactif .
La belle influenceuse et femme d’affaire Nabilla Vergara vit actuellement avec cette crainte. Son fils Milan est très turbulent, or leur petite famille passe la majorité de leur temps entre l’Émirat et les États-Unis. Comment va-t-elle réussir à faire un voyage dans ces conditions?
Une crainte vieille comme le monde
Chaque mère de famille craint que leurs enfants se comportent mal en société . Il s’agit d’une crainte bien fondée vu que l’être humain est souvent régi par la vision de son entourage. D’autant plus qu’à un certain âge, les enfants reflètent uniquement le résultat de leur éducation à travers leur comportement.
Ainsi, un enfant qui se tient mal en société est souvent mal jugé par les entourages. Et même si ces derniers ne le disent pas à haute voix de temps en temps, leurs échanges de regard peuvent être très éloquents. Ce problème n’est pas d’actualité,chaque parents l’ont déjà expérimenté . D’ailleurs, il n’existe pas de parents types, on essaie tous de devenir meilleur avec les expériences.
Nabilla stress pour leur voyage
L’influenceuse Nabilla semble actuellement très stresser concernant leur prochain voyage vers Miami. L’épouse de Thomas Vergara craint au sujet de l’éventuel comportement de son fils Milann . Le petit garçon âgé de plus d’un an est très turbulent dans leur somptueuse villa à Dubaï. Sa mère se plaint d’ailleurs dernièrement des objets qu’il casse intentionnellement chez eux.
Face à cette situation, Nabilla doute sur son attitude dans l’avion long-courrier qui les emmène à Miami. Le trajet entre les deux grandes villes dure assez longtemps pour agacer même un adulte. La mère de famille craint cette réaction auprès de son fils malgré le confort qu’ils ont choisi. Pire encore, la famille ne peut pas se permettre d’annuler ce voyage. Bonne chance à Nabilla!