Nabilla est plus qu’une simple célébrité. Contrairement aux personnalités publiques classiques, la jeune femme est très impliquée dans la vie communautaire. Cela se ressent d’ailleurs dans son implication sur les réseaux sociaux. L’influenceuse y partage de tout, que ce soit son quotidien ou d’autres moments importants qu’elle aimerait mettre en valeur.

Mais si la jeune femme est actuellement en proie à une grande popularité, c’est à cause de ses dernières actions. Il faut dire que la jeune femme est très active et ce, de manière positive. Les internautes sont nombreux à réagir à cette nouvelle démarche qu’elle entreprend. Découvrez les détails !

Une personnalité très présente sur les réseaux sociaux


En tant qu’influenceuse, Nabilla est très présente sur les réseaux sociaux. Elle dispose notamment d’un très grand nombre d’abonnés sur Instagram qui la suit régulièrement. Ces derniers commentent ses publications au quotidien mais aussi à ses photos où elle apparaît souvent avec sensation.

Les millions de fans de Nabilla constituent une communauté à part entière. Elle œuvre d’ailleurs à faire en sorte que ces deniers découvrent régulièrement de nouvelles choses avec elle. Pour cette fois, elle a fait fort en faisant une annonce hors du commun.

Une bonne action pour Nabilla


Nabilla est très engagée dans la vie communautaire. La jeune femme le fait bien ressentir grâce à cette nouvelle décision qu’elle vient de prendre. Comme elle participe à de nombreuses téléréalités comme « Les anges », la jeune femme reçoit un grand nombre de vêtement et autres accessoires. Ces derniers ne lui servent pas toujours après aussi elle a décidé d’en faire don.

« Tous les deux mois, on met nos vêtements dans des cartons et on les donne aux gens qui ont en besoin » déclare-t-elle sur les réseaux sociaux. Mais il n’y a pas qu’elle. Bon nombre de ses amis participent également. Elle procède à un tri régulièrement.