Le célèbre personnage des télé-réalités, Nabilla Vergara est enceinte de son deuxième enfant.

Cependant, cet évènement prédit un avenir pas très promoteur, évoque chez Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste.

Nabilla Vergara enceinte, fière de sa prise de poids s’affiche bien sur les réseaux sociaux


La maman, bientôt de deux enfants, révèle sa prise de poids qui indique sa grossesse. La vie suit son cours et tout va pour le mieux pour Nabilla.

Alors qu’il y aurait quelque part, un danger qui pourrait la menacer. Un danger qui pourrait bousculer la vie tranquille de l’ancienne chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. D’autant plus que cela pourrait avoir un effet négatif sur l’avenir de sa vie professionnelle.

Nabilla a confirmé le 4 février dernier sa deuxième grossesse. Elle en a fait une révélation dans le magazine « Public » que le second arrive bientôt après le petit Milann, qui a deux ans et quelques mois maintenant.

La publication de Nabilla Vergara concernant sa grossesse


La femme de Thomas Vergara partage sur sa page Instagram qu’ils ont d’abord gardée pour eux la bonne nouvelle avant de le dire au monde entier. Effectivement, ils voulaient profiter de cette joie en famille.

Néanmoins, ce serait égoïste de garder le secret pour eux tout seul donc voilà, la fabuleuse super maman publie une photo révélant sa superbe rondeur. En plus de cette photo, il y a eu une échographie le suivant.

À l’occasion, la jolie brune ajoute pour sa communauté virtuelle qu’ils sont heureux d’annoncer que leur deuxième bébé arrivera bientôt. Elle n’a cependant pas confié si c’était une fille ou un garçon.

Un heureux événement hanté par une mauvaise prédiction


Malgré le fait que sa vie privée soit un vrai conte de fées, un malheur est en train de se présenter autour d’elle sur sa vie professionnelle. En effet, cela ne concerne pas seulement Nabilla, mais concerne toutes les influenceuses.

Une information qui est rapportée dans Touche pas à mon poste où en retrouve Cyril Hanouna sur C8.

Cette raison se porte sur le fait que les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram ne disposent plus de services en Europe. Une alternative rencontrée suite à une discorde de transfert de données.

Un membre du groupe confirme que Meta (la maison mère de Facebook) et d’innombrables différentes entreprises, organisations et services résultent des transferts de données. En effet, cela se fait entre l’Union Européen et les États-Unis.

Une possibilité de fermeture qui impacterait non seulement que Nabilla, mais plusieurs millions de personnes.