Nabilla Vergara enceinte de son deuxième enfant effectue sa seconde échographie et partage les dernières nouvelles avec sa communauté. Dans ce sens, en apercevant les photos de l’échographie certains fans interprètent que Nabilla attend un autre petit garçon. En même temps, cette situation apporte une grosse désillusion pour la grande star de téléréalité qui voudrait une petite princesse.

La deuxième échographie de Nabilla Vergara


En effet, pour combler le bonheur de la famille, Nabilla Vergara enceinte souhaite porter une petite fille dans son ventre.
Notamment, le magazine Public rapporte ses propos comme quoi elle aimerait tellement prêter ses sacs de marque à sa fille.

En même temps, la star de téléréalité ne manque pas de partager les photos de sa deuxième échographie sur Instagram.

Dans ce sens, sa communauté virtuelle réagit et partage son avis, apparemment le petit Milann va avoir un petit frère.
Apparemment, une grande partie de la communauté virtuelle de l’épouse de Thomas Vergara serait des experts en analyse des échographies.

La raison de cette désillusion


En effet, cette deuxième échographie pendant laquelle Nabilla Vergara enceinte peut connaître approximativement le sexe du bébé la déçoit profondément.
Dans ce sens, la jeune femme se prépare physiquement et mentalement pour porter dans son ventre une petite princesse mini-Nabilla.

Apparemment, elle tire un trait sur les plats trop salés pour se focaliser sur une bonne alimentation riche en calcium.
Et pourtant, malgré toute cette grande discipline, la star de la téléréalité n’arrive toujours pas à atteindre son objectif ultime.

Par conséquent, cette deuxième échographie entraîne une désillusion totale pour la future maman de deux petits garçons très prochainement.

Nabilla Vergara enceinte partage son bonheur


Par ailleurs, toute cette affirmation reste une hypothèse pour le moment, comme la principale concernée n’apporte pas le moindre commentaire.

En effet, Nabilla Vergara se montre plutôt ravie et partage son bonheur avec sa communauté sur les réseaux sociaux.
Dans ce sens, celle qui partage la vie de Thomas Vergara depuis neuf ans affirme que.

Apparemment, la jeune femme reste toujours aussi stupéfaite par les merveilles que peut effectuer le corps d’une femme pendant la grossesse.
Pour terminer, la maman de Milann annonce fièrement sur son compte Instagram que la famille va bientôt compter quatre membres.