Nabilla Vergara présumée enceinte de quatre mois a enduré une terrible chute durant ses vacances au Ski à Gstaad. D’ailleurs, le magazine Public a alimenté la rumeur de sa grossesse sous peu dans ses articles. À la suite de cette chute effrayante, les fans attendent des mis aux points sur l’état de son nouveau bébé.

Nabilla Vergara partage ses vacances en Suisse sur les réseaux sociaux

Après un bref passage à Paris, la petite famille Vergara a rejoint les montagnes de ski à son second pays, la Suisse. Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla Vergara dévoile ses vacances accompagnées de son mari Thomas Vergara et de son fils Milann avec ses abonnées.

La créatrice de Nabilla Beauty a encore créé le buzz sur les réseaux sociaux. L’épouse de Thomas Vergara a partagé une vidéo sur sa story Instagram la chute dangereuse dont elle a été victime. Sur cette vidéo, elle a mentionné comme légende de sa chute mémorable « J’y croyais cette fois ».

Nabilla Vergara terrible chute à Gstaad pour contredire les rumeurs sur sa potentielle grossesse

Aux prises des rumeurs sur sa deuxième grossesse, Nabilla Vergara a subi une terrible chute durant ces vacances à Gstaad en Suisse. D’après un article du magazine Public, qui a alimenté en premier cette nouvelle, l’influenceuse entamerait son quatrième mois de grossesse actuellement. Cependant, par la maman de Milann n’a apporté aucune confirmation à cette supposée grossesse.

Par ailleurs, durant ses vacances en famille au Ski, la terrible chute de Nabilla Vergara laissait prétendre le contraire. Aussi, dans ses combinaisons moulantes, elle a mis un coup de griffe contre les rumeurs persistantes sur l’arrivée de son second enfant.

Une chute semblable à celle de Sylvie Tellier

Le séjour de Nabilla Vergara au ski à Gstaad aurait pu mal se finir. D’ailleurs, cet évènement nous rappelle d’une chute brutale qu’a subie la patronne de Miss France à Avoriaz. De ce fait, une déchirure du ligament interne et du croisé antérieur a gâché les vacances de Sylvie Tellier.

À la suite de cette fracture, elle a passé une IRM afin de savoir si une opération devrait être projetée. De plus, ces genres de blessures exigent de temps en temps une action chirurgicale. Toutefois, avant de recourir au bistouri, un traitement de 6 à 8 semaines serait une solution envisageable.
Bref, Nabilla a failli connaître le pire à cause de sa chute avec sa présumée grossesse non encore officialisée.