Alors que le grand « jour J » approche à grands pas, Nabilla Vergara prend un peu du bon temps au bord d’une piscine. Rayonnante comme jamais, sa silhouette de rêve laisse ses fans sans voix.

À l’approche du grand « jour J », Nabilla Vergara profite de quelques jours de repos. Ce vendredi 2 juillet, la belle brune profite d’un moment de détente au bord d’une piscine. Une relaxation nécessaire avant l’effervescence. En effet, l’influenceuse et son chéri vont célébrer pour la seconde fois leurs noces. Pour cette fois-ci, le couple a mis les petits plats dans les grands, car leur mariage va avoir lieu au château de Chantilly.

Nabilla Vergara : un moment de détente à Dubaï


Très bientôt, Nabilla et Thomas Vergara vont déposer leurs valises en France pour renouveler leurs vœux. Pour cette fois, plus de célébration en petit comité. En effet, le couple organise une gigantesque fête avec 180 invités. Pour l’occasion, ils vont louer le magnifique château de Chantilly. Si le mariage de Nabilla et de Thomas Vergara en lui-même fait beaucoup déjà parler, le montant qu’ils vont dépenser pour la réception se révèle improbable. Mais, il faut dire que l’influenceuse n’a pas trop à s’inquiéter sur ce détail.

En effet, depuis sa participation à la télé-réalité, la jeune femme est devenue une femme d’affaires hors pair. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle annonçait avec joie une grande nouvelle à ses fans. Effectivement, elle vient d’inaugurer sa première boutique à New York. Pour rappel, elle est la propriétaire de la marque de produits de beauté Nabilla Beauty. «Je suis fière aujourd’hui d’avoir ma marque sur Time Square» annonçait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Alors que de son côté, son chéri, Thomas Vergara est aussi un businessman hors norme. Ainsi, malgré le coût colossal de leur mariage, leurs comptes en banque n’y verront que du feu.

Des messages de soutien


Mais avec le grand jour qui arrive, la jolie brune pourrait ressentir quelques stress. Pour cela, elle décide de profiter du bon temps dans l’environnement paradisiaque de Dubaï. Au programme relaxation et détente avant le mariage très attendu. Le vendredi 2 juillet, Nabilla Vergara partage avec ses abonnés une photo où elle apparait en mode détente devant une luxueuse piscine de Dubaï. La maman du petit Milann prend ainsi la pose en offrant une vue imprenable sur sa silhouette parfaite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Bien évidemment, Nabilla Vergara pourra toujours compter sur ses fans pour la soutenir et pour la complimenter : «Tout va bien se passer». Certains d’entre eux n’hésitent pas à souligner sa beauté et son élégance : «Trop bien… vivement la surprise», «Tu es super belle Nabilla, tu as une chemise magnifique (…)». Aussi, les messages de sympathies sont en flot en commentaires : «Magnifique photo Nabilla, je t’adore», «Tout ce qu’on voit, c’est une reine». Ou encore : «C’est un grand jour. C’est normal… L’un des plus importants de notre vie… Tu vas être magnifique». Avec ce cliché au bord d’une piscine, Nabilla Vergara a une fois encore a fait l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)