C’est sûr qu’avec cette robe classique et intemporelle de Naf Naf , le printemps 2021 sera au top. 

Ce n’est pas toujours une chose facile de choisir quoi mettre quand la météo varie. Mais pas de panique. Une fois encore Naf Naf s’adapte à la mode, mais également à la température. Avec cette robe idéale pour le printemps, on tombe tout de suite sous le charme.

Une marque légendaire


En 1973, les frères Gérard et Patrick Pariente décident de développer leur activité. C’est là que la maison de marque Naf Naf voit le jour. Mais au milieu des années 2000, ils tirent leur révérence. Ainsi, c’est le groupe Vivarte qui reprend leur part. À leur tour, ce dernier n’a qu’un seul but : conquérir le marché asiatique.

Malheureusement, après 48 ans d’existence, la maison Naf Naf fait face à une mauvaise pente en 2020. Pour cela, elle finit par s’écrouler. Le grand responsable n’est autre que le fameux coronavirus. Mais le groupe turc Sy International est le meilleur repreneur de la maison. En échange, il garde 923 salariés, 118 magasins ainsi que la totalité des boutiques affiliées.

Mais en proposant des modèles originaux et tendance, Naf Naf fait leur grand retour sur le devant de la scène. À l’exemple de cette robe chemise très recherchée par la gent féminine. Mais pourquoi ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAF NAF (@nafnaf)

Naf Naf propose une robe intemporelle


En effet, cette robe de Naf Naf est facile et rapide à mettre. Puis, côté longueur, elle n’est pas trop longue, car elle arrive à la cuisse. Quant à ses manches, elles sont longues. Une bonne nouvelle parce qu’elles peuvent nous protéger des variations météorologiques. Enfin, cette robe chemise de Naf Naf présente un col de forme V. Si l’envie vous vient, il est également possible de mettre des accessoires complémentaires comme un sous-pull ou des écharpes.

Très tendance, cette robe à coupe patineuse de Naf Naf peut être portée avec des bottines ou des chaussures de ville. Effectivement, c’est un vrai passe-partout. Très confortable avec son tissu en polyester, elle est disponible en deux coloris, en noir et en vert. De plus, elle est disponible de la taille 34 au 44. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette robe est le must-have du printemps 2021. Alors, ne tardez pas pour avoir la vôtre !