Nagui est un homme qui est totalement heureux tantôt dans le plan professionnellement tantôt en privé. Le grand animateur est le père de quatre beaux enfants issu de sa relation avec l’actrice Mélanie Pages. Vraisemblablement, ils filent le parfait amour tout en assurant leur rôle de parents.

Une carrière vraiment fulgurante


Effectivement, Nagui fait partie des personnalités préférées des Français d’après le dernier classement du JDD. Par ailleurs, il serait aussi l’un des animateurs le mieux rémunérés du petit cran. Donc côté argent il n’a rien à craindre, car il gagne bien sa vie. De plus, il est au sommet de la gloire avec ses émissions « N’oubliez pas les paroles », ou encore « Taratata ». Ces programmes font un carton côté audiences au plaisir du présentateur. « Nagui est actionnaire à hauteur de 5,3 % de la société de production Banijay.

Selon les calculs de Mediapart, c’est un placement qui lui rapportait 100 millions d’euros entre 2017-2020 » pouvait-on lire. Pour son travail, Nagui empocherait entre 750.000 et 1 million d’euros de salaire chez France 2. Sur France Inter, il perçoit 150 000 euros de salaire annuellement. « Nagui gagne plus d’argent qu’il n’en coûte », a indiqué la direction de France Télévisions.

Nagui a frôlé la mort


Nagui est un homme très discret sur sa vie privée, mais il a tout de même fait des révélations sur sa vie personnelle. Selon ses dires, il a failli perdre la vie dans un avion. Ainsi, sur son émission, il s’est mis à demander si quelqu’un avait peur en avion. Seul le candidat Jean-Luc aimait être sur un avion. « J’adore ça ! Ça m’excite. J’adore ça, les turbulences. Tout ce qui me fait sursauter, j’adore », a-t-il dévoilé. Une réponse qui a surpris plus d’un. Par conséquent, Nagui a relaté un vol où la piste d’atterrissage passait par une montagne et puis ça se penche. À un moment donné, les masques à oxygène sont tombés. Tout le monde a paniqué tout en criant. « Oh, mon dieu, on s’écrase ! » hurlait l’hôtesse. Des paroles qui ont fait paniquer Nagui. Mais l’avion a bel et bien atterri.