La nouvelle manucure de Leïla Bekhti a suscité de nombreuses réactions. Nagui a également fait une petite blague à ce propos sur les réseaux sociaux.
Leïla Bekhti était dans l’émission « La bande originale » dans le cadre la promotion du film « Les Intranquilles ». Pour cela, Nagui n’a pas manqué de photographier les ongles de l’actrice pour après en faire un bluff sur Instagram.
Leïla Bekhti dans « 20h30, le dimanche »
Le dimanche 26 septembre 2021, Leïla Bekhti a été invitée dans « 20h30, le dimanche » de France 2 à l’occasion de la promotion du film « Les Intranquilles ». Lors de son passage dans cette émission, le présentateur Laurent Delahousse a remarqué sa nouvelle manucure. Etonné, il a alors demandé : « Est-ce qu’on parle de vos ongles ? ». « C’est le visage de Jonathan Cohen. C’est Marc », a répondu l’actrice.
En effet, il faut dire qu’actuellement, Leïla Bekhti tourne la saison 2 de la série « La Flamme ». Pour l’anecdote, Leïla Bekhti incarne le personnage d’Alexandra dans cette série. Cette dernière qui se bat corps et âme pour conquérir le cœur de Marc. Elle a alors confié que cette manucure n’est autre que «la folie d’Alexandra ».
Nagui a taquiné Leïla Bekhti sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Après son passage dans « 20h30, le dimanche », Leïla Bekhti a été invitée dans « La bande originale » sur France Inter le mardi 28 septembre 2021. Pour cette occasion, Nagui a pris un selfie avec l’invitée et l’a ensuite publié sur son compte Instagram. Sur la photo, l’interprète d’Alexandra a mis en évidence sa manucure représentant le visage de Jonathan Cohen. En légende, le mari ne Mélanie Page a écrit : « Merci Leïla Bekhti et courage avec Jonathan Cohen. Il va finir par craquer pour toi et tes ongles ».
Cette photo sur le compte de Nagui a fait réagir un bon nombre d’internautes. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à exposer leurs avis sous le cliché. Parmi les commentaires, on peut lire : « Hahaha les ongles », « J’adore Leïla ». Il y en a également ceux qui ont trouvé l’actrice « trop belle ». D’autres se sont permis de donner un petit conseil à la jeune femme : « reste comme tu es Leïla ».