Accueil / People / Nagui a lancé une vanne à Leïla Bekhti pour sa manucure

Nagui a lancé une vanne à Leïla Bekhti pour sa manucure

Nagui

La nouvelle manucure de Leïla Bekhti a suscité de nombreuses réactions. Nagui a également fait une petite blague à ce propos sur les réseaux sociaux.

Leïla Bekhti était dans l’émission « La bande originale » dans le cadre la promotion du film « Les Intranquilles ». Pour cela, Nagui n’a pas manqué de photographier les ongles de l’actrice pour après en faire un bluff sur Instagram.

Leïla Bekhti dans « 20h30, le dimanche »

Le dimanche 26 septembre 2021, Leïla Bekhti a été invitée dans « 20h30, le dimanche » de France 2 à l’occasion de la promotion du film « Les Intranquilles ». Lors de son passage dans cette émission, le présentateur Laurent Delahousse a remarqué sa nouvelle manucure. Etonné, il a alors demandé : « Est-ce qu’on parle de vos ongles ? ». « C’est le visage de Jonathan Cohen. C’est Marc », a répondu l’actrice.

En effet, il faut dire qu’actuellement, Leïla Bekhti tourne la saison 2 de la série « La Flamme ». Pour l’anecdote, Leïla Bekhti incarne le personnage d’Alexandra dans cette série. Cette dernière qui se bat corps et âme pour conquérir le cœur de Marc. Elle a alors confié que cette manucure n’est autre que «la folie d’Alexandra ».

Nagui a taquiné Leïla Bekhti sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Après son passage dans « 20h30, le dimanche », Leïla Bekhti a été invitée dans « La bande originale » sur France Inter le mardi 28 septembre 2021. Pour cette occasion, Nagui a pris un selfie avec l’invitée et l’a ensuite publié sur son compte Instagram. Sur la photo, l’interprète d’Alexandra a mis en évidence sa manucure représentant le visage de Jonathan Cohen. En légende, le mari ne Mélanie Page a écrit : « Merci Leïla Bekhti et courage avec Jonathan Cohen. Il va finir par craquer pour toi et tes ongles ».

Cette photo sur le compte de Nagui a fait réagir un bon nombre d’internautes. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à exposer leurs avis sous le cliché. Parmi les commentaires, on peut lire : « Hahaha les ongles », « J’adore Leïla ». Il y en a également ceux qui ont trouvé l’actrice « trop belle ». D’autres se sont permis de donner un petit conseil à la jeune femme : « reste comme tu es Leïla ».

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !