Accueil / People / Nagui : annonce-choc, frappé par une maladie incurable

Nagui : annonce-choc, frappé par une maladie incurable

Nagui annonce-choc, frappé par une maladie incurable

Ce vendredi 29 janvier dernier, Faustine Nogherotto est décédée à l’âge de 31 ans des suites de sa maladie auto-immune. Une maladie dont la candidate de la sixième saison Star Academy a souffert depuis 2010.

Malheureusement, Faustine Nogherotto a perdu son combat contre la maladie dont elle se bat depuis 2010. En effet, la jeune femme souffrait d’une maladie auto-immune. D’après ses proches, elle est morte ce vendredi 29 janvier à l’âge de 31 ans. Si l’on remémore, elle s’est fait connaitre lors de sa participation à la sixième édition de la Star Academy. Durant laquelle, elle s’était fait éliminer du concours après seulement six semaines. « La vie est injuste, ma sœur avait tout pour même la pureté dans la voix. Elle souffrait tant… maintenant, elle n’a plus mal », a confié sa sœur Noémie Nogherotto sur Facebook.

« Les amis, Faustine, atteinte de la même maladie que moi, l’EM/SFC, la maladie a eu raison d’elle. Elle était belle, intelligente », a déclaré un de ses amis proches. Ce dernier est aussi atteint de ces deux pathologies méconnues : l’encéphalomyélite myalgique et le syndrome de Gougerot-Sjögren. En effet, c’est en 2010 qu’elle a été diagnostiquée. Lors de son entretien avec l’hebdomadaire Closer, Faustine avait révélé la souffrance qu’elle vivait. Par la même occasion, elle avait confié qu’elle était tout le temps fatiguée. Ni le repos ni le sommeil ne me permettent de récupérer. Selon la jeune femme, elle était sujette à des migraines et les douleurs articulaires et musculaires. Une situation qui était invivable selon la défunte.

Nagui s’engage pour collecter des fonds

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .