Nagui a perdu sa place dans le cœur des Français. Depuis les longues années à présenter des jeux sur France 2, le public s’est lassé de l’animateur. Son humour imbattable a fait de lui ce qu’il est.

Et si en général il amuse beaucoup l’audience avec sa répartie spectaculaire, il s’est attiré la désapprobation des autres. Mais tous portent à croire que c’est justement ceux-là qui ont causé sa perte. Une situation qu’il pourrait ne pas pouvoir rattraper étant donné le nombre d’ennemi qu’il s’est fait sur la toile !

Nagui est un grand ami de l’écologie


Nagui est en 3è place dans le classement des animateurs préférés des Français. Il se veut professionnel et sait ce qui plait. Chaque soir, des millions de téléspectateurs se réunissent devant leurs postes de télévisions pour voir les émissions de Nagui. Il ne s’agit pas que du jeu, mais aussi de son animation attrayante.

Mais dernièrement, un comportement en particulier a lassé les téléspectateurs. En effet, Nagui se proclame comme défenseur de l’écologie. A chaque occasion qui se présente, l’animateur, en profite pour sensibiliser son public. Ce qui déplait à plusieurs internautes.

Nagui est devenu désagréable


Nagui a animé « N’oubliez pas les paroles » depuis plusieurs années maintenant. Les plaisanteries de l’animateur font partie intégrante de l’émission. Cependant, il semblerait qu’elles ne plaisent plus. Le 10 Août, les internautes se sont rués sur Twitter pour critiquer Nagui.

On a pu y lire : « Puis je vous dire que vous êtes désagréable quand vous êtes choqué du moment où l’on vous dit que c’est un saxo courbe … Peu importe le moment, ça nous intéresse. » Mais aussi « Nagui…. Mais que ce bonhomme est donc désagréable ». Son acolyte Magali Ripoll a elle aussi reçu sa part de mauvais tweets.