Accueil / télévision / Nagui, aux anges avec Mélanie Page, la famille va encore s’agrandir !

Nagui, aux anges avec Mélanie Page, la famille va encore s’agrandir !

nagui-aux-anges-avec-melanie-page-la-famille-va-encore-sagrandir 

Nagui fait partie des animateurs préférés des Français sur la deuxième chaine depuis des années. Il est aussi l’un des piliers de France télévision surtout dans le monde de la musique grâce à son émission « Taratata ». Mais sa célébrité a débuté depuis que la chaine a pris conscience de son potentiel. De plus, l’émission de midi de TF1 a fait un grand carton.

Un animateur exceptionnel


À cette époque, l’émission de midi de la première chaine a eu un franc succès. De plus, celui qui l’anime est un homme à qui l’on n’avait jamais voulu laisser sa chance. Il s’agit de Jean Luc Reichmann qui a réussi à faire de l’ombre aux autres chaines avec ses jeux. Un coup dur pour France télévision. Ainsi, ils ont décidé de répliquer avec deux programmes du midi. Effectivement, le groupe a choisi Nagui pour animer ses programmes. Ainsi, ils ont pu avoir une part de cette audience du midi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

En effet, Nagui est un vrai bourreau du travail donc il est le premier arrivé et le dernier a quitté le plateau. Cependant, le weekend, il profite à fond de prendre soin de lui. C’est en semaine que l’animateur travaille à fond. Ses collaborateurs sont bien conscients de son potentiel.

Nagui de nouveau père


Un caractère qui amène Nagui au sommet de sa gloire. De plus, son travail est carrément sa passion. Ainsi, Nagui a tout raflé avec Tout le monde veut prendre sa place. À cause de cet évènement, la chaine TF1 a dû réagir face à cette situation. Vraisemblablement, cette émission avait vraiment gagné un grand marché. Le soir, N’oubliez pas les paroles est aussi un véritable succès plus de dix ans après son apparition. Une émission qui ne risque pas de s’arrêter, car elle cartonne de plus en plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

C’est dans ce même programme qu’on a pu le voir en tenant un bébé dans ses bras. Une scène qui a suscité une polémique. Les internautes ont pensé qu’il était de nouveau père. Cependant, ce n’est pas sa fille, mais a l’une des choristes de l’émission, Jessie Fasano qui a décidé de l’appeler Maya.