Mardi 13 avril, au micro de France 2, Nagui a raconté comment l’un de ses amis a triché dans un hôtel de luxe.

Comme à son habitude, Nagui raconte des anecdotes sur le plateau de TLMVPSP. Cette fois-ci, son histoire était à peine croyable. Selon lui, un acteur très connu triche comme pas possible dans un hôtel de luxe pour être surclassé.

Nagui et ses anecdotes croustillantes


Vous vous demandez surement : comment Nagui a cette information ? C’est parce que cette célébrité est son ami. Comme il le disait, c’est « un copain comédien ». Ainsi, comme la plupart d’entre nous, ce dernier a voulu la plus belle chambre de l’hôtel sans rien payer. Sur France 2, l’animateur a lâché : «Quand il réserve dans un hôtel, il prend une chambre normale, une chambre double tranquille, en couple. Rien de particulier ». Mais, comment cet ami de Nagui a-t-il fait pour avoir la meilleure chambre de l’hôtel sans rien débourser ? On vous dévoile toute sa magouille.

Nagui est aux commandes de « Tout le monde veut prendre sa place » depuis 15 ans. Une émission qui est bien connue du public par les anecdotes croustillantes de l’animateur. Et si on pensait avoir tout vu, il n’en est rien. En effet, le mari de Mélanie Page ne peut pas s’empêcher de choquer les téléspectateurs avec ses histoires. Cela s’est passé le vendredi 21 août 2020. Un candidat du nom de Gaylord se présente sur l’émission. Dans la vie, il est professeur d’éducation physique et sportive (EPS). Mais très curieux comme il est, le présentateur lui a demandé ce qui lui a poussé à exercer ce métier. Mais la réponse de Gaylord a abasourdi Nagui qu’il a voulu appeler au commissariat.

«Appelle le commissariat, j’en tiens un là!»


Le candidat a alors expliqué : « J’ai fait beaucoup de tennis quand j’étais jeune, après j’ai fait des colos, j’ai été animateur… ». Puis, l’animateur lui demande s’il a le BAFA ou le brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur. Si vous ne le connaissez pas encore, ce dernier est un diplôme qui permet d’encadrer à titre professionnel, de façon occasionnelle, des enfants et des adolescents au centre de vacances et de loisirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos)

Mais à la grande surprise de l’animateur, Gaylord a confié : « Je n’ai pas le BAFA ». Une réponse qui a indigné Nagui. Alors que de son côté, le candidat se justifie en lançant : « Mais j’ai tout de même été animateur dans des centres aérés ». Aussitôt, il attaque le professeur : « Bah non, vous n’avez pas le droit ! On n’a pas le droit d’être moniteur dans une colo si on n’a pas le BAFA ! ». Ayant un fort tempérament, Nagui jette un œil dans les coulisses et s’adresse à son équipe : « Appelle le commissariat, j’en tiens un là ! Non, mais ! ».

Toutefois, le présentateur avait tort, car avoir le BAFA n’est pas obligatoire pour pouvoir travailler dans les centres de loisirs. Une fois de plus, Nagui a fait le show dans son émission avec ses anecdotes.

«Vous savez que c’est quelqu’un de très connu, c’est une star»


Quant à son célèbre ami acteur et tricheur, la magouille fonctionne comme suit. « Une fois que la réservation est actée, il appelle en disant : “Bonjour, je suis l’agent de tel comédien” — alors que c’est lui, hein! – “Vous savez que c’est quelqu’un de très connu, c’est une star et c’est quelqu’un qui peut vous ramener énormément de monde. Donc traitez-le comme ci, traitez-le comme ça”» a dénoncé Nagui en direct de France 2.

Pour cela, les responsables de l’hôtel ont logé le comédien « dans une sorte de suite présidentielle, sans payer un centime (…) ils l’ont upgradé à un point qui était, mais indécent». Si tout le monde était curieux de savoir son identité, il n’était pas question pour le mari de Mélanie Page de balancer son nom. Avec humour, il a expliqué : « Ça me démange de balancer son nom, vous êtes vraiment des salauds».