Dernièrement Nagui se retrouve au cœur des ébats médiatiques. Après la divulgation des rémunérations des animateurs télé dans les magazines, l’animateur doit faire face à une nouvelle polémique.

L’ex-femme de Nagui, Marine Vignes poste une photo très impressionnante


C’est sur les réseaux sociaux qu’on a pu apercevoir un cliché très choquant de l’ex-femme de Nagui. En effet, personne n’aurait cru un jour voir ce genre de cliché. Vraisemblablement, Marine Vignes et l’animateur ont une garde partagée de leurs enfants. Toutefois lors d’un entretien, la mère des enfants de Nagui a fait des confidences. Selon elle, ça lui crève le cœur de devoir laisser ses enfants durant une durée définie au préalable.

Cependant, actuellement, elle tente par tous les moyens d’être proche de sa fille. Un comportement qui induire un trouble en fonction de certaines relations. Mais pour l’instant, aucune réaction n’a été rendue publique. Pourtant, ce commentaire est loin d’être ignoré sur les réseaux sociaux…

La réaction de Nina, la fille de Nagui et Marine Vignes


Effectivement, lors d’un direct, personne n’aurait cru que la jeune Nina allait faire irruption. Ainsi, elle a adressé un message émouvant a sa mère. À première vue, mère et fille sont déjà très proches aujourd’hui, et c’est ce que l’on a pu voir sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Vignes (@marinevignes)

Apparemment, lors de ses confidences avec Closer, Marine Vignes reconnait avoir fait des erreurs, notamment avec son ex-mari Nagui. Toutefois, aujourd’hui, elle avoue avoir trouvé le bon équilibre. Une situation qui est au gout de sa fille Nina. Ainsi, cette dernière avait dévoilé dans un commentaire que sa mère était « la plus jolie des mamans ». Des paroles qui ont fait plaisir à Marine Vignes. De plus, elle n’a pas hésité à répliquer à sa fille. « Mon joli bébé », avait-elle répondu sous le commentaire de sa fille et de celui de Nagui.