Lors de l’un des tournages de « N’oubliez pas les paroles », Nagui a été victime d’un accident qu’un technicien aurait provoqué. Un accident qui a causé des séquelles à vie à l’époux de Mélanie Page. Une expérience exceptionnelle qu’il a décidé de confier auprès de Télé Magazine.

Nagui victime d’un banal accident


Lors de son entretien avec Télé Magazine, Nagui avait donné des explications sur la manière dont cet accident s’est passé. Un incident qui a eu des conséquences irréversibles sur l’animateur. En effet, pour les besoins de son émission, Nagui porte toujours une oreillette donc ce jour-là il en portait aussi. Cet objet permet à la production du jeu de France Télévisions, en coulisse, de valider les bonnes réponses. Elle est aussi nécessaire pour répéter les phrases précédentes utiles au candidat. Or cette fois-là, un technicien a commis une grosse erreur qui a causé un handicap chez Nagui.

En effet, ce fameux technicien avait envoyé « du 1000 hertz » dans les oreilles de Nagui. « Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! J’ai hurlé de toutes mes forces » confie-t-il. Un évènement qui a engendré bon nombre de problèmes auditifs à l’époux de Melanie Page. Vraisemblablement, il a été victime d’acouphènes permanents. Par peur que ça recommence, il a préféré ne plus employer ce genre de matériel. Actuellement, il se limite à un simple micro tout en communiquant de manière moins dangereuse. C’est la personne du nom de Cruella plus exactement Gaëlle Leroy qui s’occupe désormais de cette communication.

Une carrière hors du commun


Depuis le tout début de sa carrière, Nagui a dû faire face à des événements très particuliers. Lors de certains de ses programmes, l’animateur avait même eu droit à des surprises de la part des candidats. D’autres ont eu des attitudes plus que suspects et il y en a même qui faisaient des révélations plutôt gênantes. Bien évidemment, c’est les techniciens qui font une bourde monumentale.

Apparemment, Nagui en a vu de tous les couleurs dans ses émissions au point qu’il a failli devenir sourd. Après son accident dans « N’oubliez pas les paroles », il doit vivre avec ses acouphènes. Toutefois, très loin d’être traumatisé, Nagui arrive même à plaisanter sur le sujet. Côté humour, il est devenu une vraie légende et a transformé cela comme sa marque de fabrique. Raison pour laquelle aussi, il est devenu l’un des présentateurs préférés de français.