Une aventure de Francis Cabrel dévoilée par Nagui ? Il semblerait que notre présentateur de France 2 ait de belles petites pépites à partager !

 

Tous les jours, Nagui nous enchante dans « Tout le monde veut prendre sa place ». L’émission qui est destinée avant tout à répondre à des questions d’ordre de la connaissance générale offre un spectacle plus qu’inédit ! De quoi faire plaisir aux téléspectateurs qui sont à l’affût des petites blagues de l’animateur. Et ce dernier a le chic pour mettre de l’ambiance sur son plateau de France 2.

Et il y a quelques jours, c’est une candidate qui aura commencé une histoire assez originale…avant que le présentateur ne rajoute son grain de sel ! D’autant que le sujet n’est pas du tout anodin. En effet, une célébrité de la chanson serait concernée…Et il s’agirait d’une belle romance ? Mais Nagui ne serait-il pas en train de se faire des films une fois de plus ?

Les anecdotes, une légion !


Il ne se passe pas un jour sans que Nagui ne partage de belles petites histoires avec ses fans. Et dans « Tout le Monde Veut Prendre Sa place », ce ne sont pas les idées qui manquent ! Bien au contraire, l’émission permet aux candidats de se dévoiler quelques peu avant chaque partie. En plus de les mettre à l’aise, c’est une occasion pour l’animateur phare de France 2 de mettre de l’ambiance sur son plateau. Et il compte sur l’imagination de chacun pour subjuguer les téléspectateurs !

Mais cette fois, il semblerait que Nagui ait été pris à son propre jeu. Ce dernier aurait en effet eu une imagination trop débordante par rapport à une anecdote de la jeune femme qui s’est présentée sur son plateau. Ce qui devait être une petite histoire intime a rapidement pris des ampleurs importantes en peu de temps.

Une petite attaque contre Michel Cymes ?


Ce n’est pas la première fois que Nagui laisse son imagination faire loi dans « TLMVPSP ». On sait d’ailleurs que le compagnon de Mélanie Page a tenu quelques petites anecdotes surprenantes sur son collaborateur Michel Cymes il y a quelques temps. Une petite blague qui aurait pourtant pu se retourner contre lui. Et pour cause, elle faisait autant référence à lui qu’à l’animateur qu’il a taclé !

Pour la petite anecdote, Nagui avait déclaré qu’ « Adriana Karembeu appréciait beaucoup les personnes âgées ». Ce serait d’ailleurs pour cette raison qu’elle serait en collaboration avec Michel Cymes. Un tacle qui serait tombé à plat lorsqu’on sait que Nagui n’est pas aussi jeune qu’il le laisse croire !

Une idylle avec Francis Cabrel ?


Mais il y a quelques jours, c’est au tour d’une candidate d’apporter une petite anecdote inédite. Dénommée Line, la participante eu programme phare de France 2 parlé de son idole de toujours. Totalement fan de ses chansons et de son charisme, la jeune femme avait toujours voulu voir Francis Cabrel pour de vrai. Un souhait qui se réalise il y a quelques années de cela et qui l’emmène même à se retrouver en tournée avec ce dernier !

« Vous êtes devenus intimes ? » s’est alors demandé Nagui face à cette histoire inédite de la jeune femme. Et si elle a tenus à garder la réponse pour elle, cela n’a pas empêché au présentateur de France 2 de laisser son imagination continuer l’histoire ! Comme il l’explique : « Ce ne sont pas des cars de tourisme ! ». De quoi mettre la candidate dans l’embarras mais cela ne semble pas gêner le présentateur plus que cela.