Dans « N’oubliez pas les paroles », les candidats se succèdent mais ne se ressemblent pas ! Il arrive toutefois que certains participants fassent penser à d’autres artistes déjà célèbres. C’est notamment le cas de l’actuelle Maestro qui selon Nagui et certains internautes, auraient un air de ressemblance avec une chanteuse française de renom.

Depuis son arrivée dans l’émission le 21 août dernier, la jeune Valérie n’a pas cessé de subjuguer l’équipe de Nagui. Mais de qui est-elle donc le sosie ? Découvrez les détails de cette affaire qui amuse particulièrement les téléspectateurs et l’équipe de « N’oubliez pas les paroles » !

Nagui, un adepte des sosies de célébrité


Ce n’est pas la première fois que l’équipe de Nagui est face à une personne ressemblant fortement à une célébrité. Bien au contraire, l’émission a vu plusieurs candidats se succéder qui pourraient faire penser à d’autres chanteurs ou à des acteurs d’un peu partout dans le monde.

Il y a quelques temps, Nagui était d’ailleurs face à un candidat qui était le sosie parfait de Kev Adams dans « Tout le Monde Veut Prendre Sa Place ». Le phénomène s’étend sur presque toutes les émissions télé. Du côté de « Tout le Monde à son Mot à Dire », c’est Olivier Minne qui déclare avoir reçu un candidat ressemblant beaucoup à l’animatrice de Faites entrer l’accusé.

Valérie, le sosie parfait de Nolwenn Leroy


Nagui a été frappé par la ressemblance depuis sa première participation à l’émission. Il demande donc à Valérie si elle avait déjà eu vent de sa similarité avec une des plus grandes chanteuses françaises. Cette dernière a affirmé par la positive en déclarant qu’on lui « a souvent dit qu’elle ressemblait à Nolwenn Leroy ».

Cela se ressent dans « sa façon de se tenir et d’autres trucs » mais les faits sont là ! La candidate de ce programme déclare même qu’elle a un ami qui coiffe sur Bruxelles et qui lui aurait dit « avoir l’impression de l’avoir en face à chaque fois qu’il est prend soin de la chevelure de Nolwenn Leroy ».