Avec le temps, Nagui est devenu un grand présentateur sur France 2 et France Inter. En effet, en avril dernier, l’animateur avait dévoilé son retrait de Tout le monde veut prendre sa place. Suite à cette nouvelle, nous allons revenir sur la vie et le parcours de Nagui.

Un parcours hors normes


Très récemment, Nagui avait annoncé son départ définitif de Tout le monde veut prendre sa place. Selon lui, il n’a plus l’ardeur nécessaire pour continuer à animer cette émission. De plus, il voulait faire de grands changements au niveau du concept. « Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me rétablir. Je ressentais un décalage entre le programme et moi. Je n’avais plus l’appétit, la grinta. C’est comme travailler pour des patrons qu’on n’aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on ne m’arrête moi. Je ne reviendrai pas sur mon choix », avait-il confié. À première vue, sa décision est irrévocable.

Suite à ce choix, il a eu droit à des réactions de toute part, même celui de Jean-Luc Reichmann qui a confié son chagrin. « Je suis triste car Nagui est mon compagnon de route depuis trente ans. Lui et moi, c’était Prost-Senna, Nadal-Federer. Je suis triste qu’il ne soit plus en face de moi. Mais il faut toujours être attentif à ce qui se fait ailleurs », pouvait-on entendre. D’ailleurs, tout le monde se demande s’il va revenir à la rentrée avec une nouvelle émission. Mais cette question reste sans réponse. Nagui fait partie des animateurs préférés des Français. Effectivement, il a eu un parcours exemplaire malgré les difficultés qui se sont présentées devant lui. Vu qu’il a plusieurs cordes à son arc, il perçoit entre « 750 000 euros et 10 000 000 euros par an » pour son métier d’animateur. Rajouter à cela « 120 000 à 150 000 euros » pour sa prestation sur France Inter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médias France (@mediasfrance_)

Nagui : un homme qui vit dans le bonheur


À première vue, tout ce que Nagui touche se transforme en or. Concernant son salaire, il faut aussi compter celui qu’il touche en tant que producteur. En effet, sa société touche à peu près 30 millions d’euros annuellement. De gros bénéfice pour cet animateur de France 2. Des sommes qui lui ont permis d’avoir une vie décente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Question stabilité, il a son épouse dont il est totalement amoureux. D’ailleurs, le présentateur est en couple depuis plus de vingt ans avec la belle comédienne Mélanie Page. Les tourtereaux ont eu un coup de foudre lors de leur rencontre dans le sud de la France. Mais depuis, ils sont totalement inséparables et semblent amoureux comme au premier jour. Nagui affirme que sa femme c’est son pilier dans la vie. Vraisemblablement, Mélanie Page est à la fois sa femme, son amie, sa confidente et aussi sa maîtresse. C’est vraiment le couple parfait de France 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)