Dernièrement, Nagui a encore fait parler de lui avec une annonce assez choquante sur les réseaux sociaux. Vraisemblablement, l’animateur a relaté une anecdote croustillante sur sa belle-mère.

Des confidences qui seront loin de plaire à cette dernière ni à son épouse Mélanie Page. De leur côté, les internautes ont eu un avis tranché concernant le comportement du présentateur de France 2.

Un paria sur les réseaux sociaux


Très récemment, Nagui fait des confidences qui lui ont valu la foudre de certains internautes. Vraisemblablement, il a même réussi à choquer des personnalités politiques. Pour cette fois, c’est le montant qui était inscrit dans un contrat que l’animateur a négocié qui fait polémique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Rendu public, ces informations ont vraiment abasourdi plus d’un. En effet, le présentateur produit des centaines d’émissions par an pour France 2. Toutefois, les propos sur les réseaux sociaux et celle dans le journal L’Obs prouve qu’il n’est pas apprécié à sa juste valeur. Après cette histoire, Nagui a suscité la polémique sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place ».

Nagui balance tout sur sa belle-mère en pleine émission


Selon plusieurs personnes, Nagui a dépassé les bornes dans sa dernière apparition dans « Tout le monde veut prendre sa place ». Vraisemblablement, il ne s’était pas fait prier pour faire des confidences sur sa belle-mère. En effet, les faits se sont passés durant qu’un des candidats évoquait aussi ses relations avec sa propre belle-mère. D’après l’animateur, les relations entre les belles-mères et les beaux-fils ne sont jamais au beau fixe. Toutefois, le présentateur avait dévoilé qu’entre lui et la mère de sa femme, tout allait très bien. Donc ils s’entendent très bien. Une confidence qui lui a valu la foudre des internautes. Effectivement, ces derniers pensent que Nagui est en train de mentir pour se faire bien voir. Néanmoins, ses paroles ont peut-être fait le bonheur de la principale intéressée.