Nagui fait partie des animateurs les plus en vue surtout depuis le succès de son émission « N’oubliez pas les paroles ». Une carrière de longue date couronnée de succès, mais le présentateur a aussi des secrets qu’il avait toujours bien gardé.

Et comme les candidats se succèdent dans l’émission, ces derniers sont toujours au courant des derniers potins. Une candidate a d’ailleurs eu le courage de dévoiler quelques secrets de l’animateur. On fait le point pour vous !

Nagui : un monument en tant qu’animateur


Nagui a très vite eu soif de gloire. Une ambition qui l’a conduit sur le plateau de nombreuses émissions, mais il s’est vraiment fait connaitre grâce à « Taratata ». Avec sa bonne humeur et ses blagues à foison, l’animateur gagne très vite le cœur des téléspectateurs.

Nombreux sont ceux et celles qui peuvent témoigner à quel point Nagui est attachant lorsqu’il est à l’antenne, mais peu de gens peuvent dire comment il est en coulisses. C’est d’ailleurs une candidate du jeu télévisé « N’oubliez pas les paroles » qui a fait des déclarations assez surprenantes à ce sujet.

Edwige dévoile des secrets sur Nagui


En réalisant un parcours incroyable sur « N’oubliez pas les paroles » en compagnie de Nagui, Edwige a toutes les chances de devenir l’une des Maestro de l’émission. Aidée de sa grande culture musicale et de son amour pour la chanson, la jeune femme survole les épreuves. Très à l’aise sur le plateau, elle s’est même adonnée à quelques confidences sur le présentateur.

Selon elle, Nagui est encore plus gentil quand il n’est pas face à la caméra et elle a été totalement charmée. Une attitude à laquelle elle ne s’attendait pas, mais elle rajoute que toute l’équipe a été aux petits soins avec elle et pas seulement l’animateur.