Entre Nagui et Jean-Luc Reichmann s’est loin d’être l’amour fou. Toutefois, à une autre époque, ces deux-là étaient des collaborateurs et de bons amis. Ayant marre des allégations qui circulent sur lui, Nagui sort de son silence et donne des explications sur sa version des faits.

Nagui en conflit avec Jean-Luc Reichmann, sont-ils amis ou ennemis ?


Les émissions de Jean-Luc Reichmann et de Nagui sont diffusées à la même heure. D’où cette allégation de rivalité entre ces deux hommes. Cependant, il est très difficile de faire le choix entre eux vu que ce sont des présentateurs exceptionnels. Cependant, l’époux de Mélanie Page vient de dire adieux à l’heure du déjeuner. Cela va-t-il mettre fin à la rivalité entre les collaborateurs ?

Le mois de juin 2021, Nagui a donné rendez-vous à ses fans dans le Club des invincibles. Effectivement sur la bande-annonce on apercevait quatre candidats mythiques. Les deux femmes sont bien connues grâce à Tout le monde veut prendre sa place. De l’autre côté, il y a deux hommes emblématiques des 12 coups de midi. Avait-il fait ce choix pour enrager Jean-Luc Reichmann ? Quatre quotients intellectuels hors norme, qui verront défiler des célébrités pour les défier. Ainsi qui aura le dernier mot entre les anciens champions et ces stars ? Découvrez alors les règles de ce nouveau jeu.

Une amitié au plus mal


Dans les années 90, Nagui et Jean-Luc Reichmann étaient les meilleurs amis du monde. En effet, le premier était devant la caméra et accompagnait les champions. Le deuxième était en régie, pour donner des renseignements et des commentaires. Que s’est-il donc passé pour en arriver à cette situation actuelle ?

Interrogé à ce sujet, Jean-Luc Reichmann ne regrette aucunement de cette expérience de voix off ou de chauffeur de salle. Par la suite, il s’est envolé de ses propres ailes et a eu du mal à percer. Un départ que Nagui a du mal à oublier, par conséquent, il lui enverra quelques piques dans ses émissions. Lors des Masters de N’oubliez pas les paroles, Nagui avait même surnommé son copain de « machin ». Un surnom assez vexant pour un ami.

Malgré que personne n’ose poser cette question, sauf qu’un journaliste a su prendre son courage à deux mains. Où en est leur relation ? Il avait déclaré que tout va pour le mieux vu que Jean-Luc Reichmann s’est retiré du créneau du midi. « On ne part pas en vacances ensemble, mais nos enfants se connaissent, on s’écrit, on se parle, il n’y a aucun problème », ajoute-t-il avec le sourire. C’est bien parti pour les retrouvailles de ces anciens amis.